Moi je ne veux prendre partie pour personne, juste réalisé que c'est une intervention longue que ton carossier a l'air d'etre une grande bouche parce que il t'as dit ok au début t'a proposé un prix et maintenant quasiment un mois aprés il revient sur ses mots, méfis toi des gens qui n'ont pas de parole... je dis sa :nosms: le résultat final de ta transformation si c'est pour que le carossier te fasse la modification aussi bien qu'il a tenu sa parole alors il vaux mieu garder tes feux de corsa...
je ne vais pas revenir sur ton originalité mais comme tu le sais tu es sur un forum de passioné de corsa donc quand tu dis que tu veux passer d'autre feux a tout prix....
achete le kit hella et crée tes feux toi meme... avec comme base les feux d'origine...
Ca, c'est chouette skud! Si tu utilises un kit comme ça, tu seras vraiment original et ça te coutera quand même moins cher. Mais bon, si c'est vraiment ton trip, que tu as les moyens de faire ta modif' et que ça te plait, je ne reviens pas sur mon opinion, c'est ton choix, fais ce qui te plait!
C'est son choix et pi c'est tout il fait ce qu'il veut avec sa caisse meme si j'ai du mal a comprendre pourquoi il veut la transformé en frankenstein mais bon chacun et libre de faire ce qu'il veut .