Couleur de ma nouvelle corsa
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
le problème c'est que pour aovir une grise je odis attendre 2 mois :s
http://wazzaben.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
Chez opel, ya une nouvelle couleur : METRO. JE crois que c un gris assez noir. ENfin, je ne vois pas bien sur le site internet (ds le car configurator, choisi la tigra, on voit mieux la couleur dont je parle). Mais franchement, c un super compromis entre noir et gris (moi j'ai une grise et j'adore. La prochaine sera star silver !)Wazzaben a écrit :le problème c'est que pour aovir une grise je odis attendre 2 mois :s
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
change de concessionaire
fait inclure dans la vente le pret d un vehicule aussi bete soit il
chez seat g eu ca par contre, me suis retrouvé avec une vieille ibiza carré mais m'en foutais, g qd meme eu ma caisse
maintenant si tu te limite a un seul concessionaire et que tu ose pas montrer une offre d'un autre ... t pas dans la merde
fait inclure dans la vente le pret d un vehicule aussi bete soit il
chez seat g eu ca par contre, me suis retrouvé avec une vieille ibiza carré mais m'en foutais, g qd meme eu ma caisse
maintenant si tu te limite a un seul concessionaire et que tu ose pas montrer une offre d'un autre ... t pas dans la merde
-
- Corsiste sur régionale
j'ai été en voir 3 autres et soit ils n'ont pas ce que je veux, ou alors ils sont aux même prix.
http://wazzaben.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Corsiste sur régionale
pour le prix c'est logique, tu dois essayer de demander des options, c'est ce que j'ai fais, resultat lecteur mp3, phares antibrouillard, vitre teinte et reduction du taux pour le financement= ce qui fait un gain de 1000euro
si tu dois attendre pour avoir celle que tu veux fais le. on achete pas tout les jours une voiture
si tu dois attendre pour avoir celle que tu veux fais le. on achete pas tout les jours une voiture