Salut a tous!!
Je suis encore victime d'un soucis sur ma voiture, la coco A!
J'ai pas touché la voiture depuis 4jpurs et là je la reprend et pouff plus de cligno du tout, meme plus de warning! Le fusible est bon!
Serait-il possible que se soit la central cligno ou autre chose?? Et me dire où elle se trouve dans la voiture?
Merci
Modifié en dernier par jerems93 le mer. 02 août 2006 13:39, modifié 1 fois.
dans ta boite a fusible tu as un "espece de carré" en plastique noir, il doit faire dans les 3cm cube, enleve le, remets en un neuf ou un que tu as pris sur une autre voiture et tu verras, sur ma 205 ca m'etait arrivé et c'etait ca
nonocorsa25 a écrit :dans ta boite a fusible tu as un "espece de carré" en plastique noir, il doit faire dans les 3cm cube, enleve le, remets en un neuf ou un que tu as pris sur une autre voiture et tu verras, sur ma 205 ca m'etait arrivé et c'etait ca
On apelle ca un RELAIS
A confirmer mais je crois que sur Corsa A et B le bouton des Warning a un defaut et c'est lui qui fait tout arrter, quand il crame les clignos marche plus, donc c'est soit le relais, soit le bouton Warning.
nonocorsa25 a écrit :dans ta boite a fusible tu as un "espece de carré" en plastique noir, il doit faire dans les 3cm cube, enleve le, remets en un neuf ou un que tu as pris sur une autre voiture et tu verras, sur ma 205 ca m'etait arrivé et c'etait ca
On apelle ca un RELAIS
A confirmer mais je crois que sur Corsa A et B le bouton des Warning a un defaut et c'est lui qui fait tout arrter, quand il crame les clignos marche plus, donc c'est soit le relais, soit le bouton Warning.
exact, ca m'est déjà arrivé, les clignos ne marchaient plus, j'ai remplacer le relais c'était toujours pareil, ensuite j'ai remplacé le bouton de warning et c'était nickel
donc soit tu remplace ton relais, ou tu change le bouton
On apelle ca un RELAIS
oui voila, je me rappelais plus comment ca s'appelait
Driver57 a écrit :en fait ton bouton de warning c'est ta centrale clignotante, ben non on peut pas tester :besch:, à mon avis faut que tu démontes le tableau de bord .
essaie déjà de changer ton relais sur le panneau en dessous du volant, si ca marche toujours pas tu seras fixé
Okay, je vais voir ce que je trouve a la casse! Le relais n'est pas different entre la phase1 et la phase2?
un relais de clignotant est un relais de clignotant, tu démontes le tient tu regarde le nombe de broche et tu cherche un relais ( pas forcément opel) avec les memes broches
Edit: probleme réglé, j'ai jeté un coup d'oeuil au relais et paf yavait un relai qui tenait que par une fiche au lieu des trois, je l'ai remis et sa marche!
jerems93 a écrit :ah ok, je pensais que c'était spécifique!
Edit: probleme réglé, j'ai jeté un coup d'oeuil au relais et paf yavait un relai qui tenait que par une fiche au lieu des trois, je l'ai remis et sa marche!