Probleme Installation KE (filtre)
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
Oui peut etre pour la corsa B mais pour la C, en tout cas pour ma part, j'ai du repercé des trous car je ne pouvais me servir du faisseau d'origine
--> Les choses n'ont pas de signification : elles ont une existence <--
--> Ma CorsA C <--
--> Ma CorsA C <--
-
- Jeune Corsiste (A)
non il est rien marqué donc la meilleur solution je pense que c est de testé pour trouvé les deux bon parmis les quatre mais est ce que ca peut mal? Justement en parlant de cour d' elect tu serais me dire si le fils en général avrc une bande d une autre couleur c'est bien le négatif? et quand tu as deux fils (rouge et noir) en général c'est bien le noir le négatif aussi ? merci d avance
-
- Jeune Corsiste (A)
Encore un petit probleme trouvé lors de l installation de mon k-e j ai remarqué qu il pleuvait juste à l endroit ou se situe le hp , un menbre du forum avait déja eu ca, je me demande si c'est pas "normal". Ca tombe il pleut dans la plupart des voiture d'entre nous sans que l'ont se rend compte, à vérifier...
-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
Nop j'ai pas se probleme de flotte ^^napoli178 a écrit :Encore un petit probleme trouvé lors de l installation de mon k-e j ai remarqué qu il pleuvait juste à l endroit ou se situe le hp , un menbre du forum avait déja eu ca, je me demande si c'est pas "normal". Ca tombe il pleut dans la plupart des voiture d'entre nous sans que l'ont se rend compte, à vérifier...
et quand je dis tester a l'ohm metre c'est juste tester les cables bout a bout pour savoir lequel vient du poste et lequel va sur le hp

-
- Jeune Corsiste (A)
voila j ai eu fini l installation du k-e avant finalement pour le branchement j ai du mettre les quatre fils qui venait au tweeter d origine sur mon filtre et puis le branchement habituel. Pour la pluie j ai eu la confirmation chez opel que cela etait normal donc j ai un peu protégé mes haut parleur avec un peu de plastique , cela vibre un peu quanc ceux-ci vont fort mais bon je prefere ca que de jetez 300euo. J ai placé mon filtre dans le creux qu'il y a , dans le panneau de porte. Voila une semaine que j ai eu fini le branchement et deja un ptit pépin. En écoutant la musique tres doucement je n ai plus eu de son soudainement. j ai arreté et redémarer la voiture j ai eu du son pendant 1/4 d heure et puis plus rien depuis. je ne pense pas que cela vient de mon poste car mon subwofer va toujour. De plus mes haut parleur arriere ne vont plus non plu. Pourtant les cables utilisé d origine sont indépendant de ceux utilisé a l avant (origine toujour). Donc meme si un cable aurait ete débranché dans mon k-e a l avant mais haut parleur arriere irait tjr je pense. j'ai verifier le cablage derriere mon poste tout est nickel. Je vais tout de meme retirer mes panneau de porte pour vérifier mais :nosms: le moment il pleut beaucoup donc j ai pas vraiment l occasion de le faire. Ce qui me soulerait c'est de les enlevé pour rien