en fait j'ai acheté des HP focal (165KP) et j'ai déjà galéré pour pouvoir les intégrer dans les portières avant sans que l'aimant ne gène la descente de la vitre.
ensuite tout content je termine mon travail et la un bel orage- forte pluie- et la je vois de l'eau qui s'écoute goutte à goutte par le joint qui épouse le bord de la vitre près du rétro-bref sa tombe pile poil sur mon HP tout neuf, je flippe!
j'ai mi du mastic entre le retroviseur et la carrosserie et malgré toute ma bonne volonté sa fuit toujours.
mais je baisserai pas les bras, mes HP attendent d'être montés!
Mais votre aide pourrait m'être précieuse...comment faire? Merci
slt
g acheté des focal de la gamme polyglass 165 v1 avant javais posé des alpines et je voudrais savoir comment ta réussi a posé tes mediums focal ds ta portiere?? car moi g le meme pb que toi mes focal sont trop profonde et gene louverture de la vitre comment ta fait???
merci d'avance
l'entretoise je l'ai deja acheté et fixé mais qd je met ma focal l'entretoise est trop petite et je voulais savoir en quelle matiere me conseillerais tu de faire ma ralonge( bois, polystirene)??? merci d'vance
tu achetes une petite planche de medium de 12mm d'épaisseur et tu te fais ton entretoise perso avec deux cercle de 16.5cm max et 15cm min (:nosms: les deux diametres de lentretoise, extérieur et intérieur quoi) et la sa passe nikel, seul probleme ton hp toucherale vide poche, a toi de couper ton vide poche a l'endroit du hp et de mettre la grille fournie avec ton hp...