par-brise coco B

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

quand j'ai achete ma coco, c'est la premiere chose que m'a dit le vendeur, assurance bris de glace, maintenant je sais pourquoi (en plus j'ai le pare soleil)
Mastakilla95
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Opel Corsa : _

Message par Mastakilla95 »

De toute facon maintenant on est obligés de prendre bris de glace, avec tout les ptits trouducs qu'il y a dans les rues :roll:
En 1 an j'ai du changer 3 fois de vitre passager :???:
Image
Image
Image
Flav
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B

Message par Flav »

Pour le pare-soleil, il y a la solution corsa-connexion :cool:
.
PiXCaR ==> http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=68" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999

Message par nonocorsa25 »

Mastakilla95 a écrit :De toute facon maintenant on est obligés de prendre bris de glace, avec tout les ptits trouducs qu'il y a dans les rues :roll:
En 1 an j'ai du changer 3 fois de vitre passager :???:
tout depend de l'endroit où l'on habite :wink:
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1

Flav a écrit :Pour le pare-soleil, il y a la solution corsa-connexion :cool:
je voulais de l'origine :wink:
Street
VIP
VIP
Opel Corsa : b
Moteur : X14XE
Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti

Message par Street »

moi j'ai fais changer mon pare brise 'avec pare soleil et sur la facture c'estait marqué 395€ 'que je n'ai pas payé car assurance powa et bris de glasse sans franchise :wink:

a noter que les mecs chez carglass se sont deplasser chez moi, il sont arriver avec plus de 24h de retard 'devai passer le mardi a 10h se sont pointé merdcredi a 15h30, il m'on laisser des marque et des morceau de joint et de verre partout dans la corsa et surtout on remplit la fiche "d'etat du vehicule" n'importe comment
ils on mit une croix partout alors meme si il me faisait un griffe de 2m de long ben il etait couvert les encu...

enfin bref mon pare brise est neuf et a ressu des mon retour du taf son pare soleil "corsa connexion" :wink:
Image
Image
Image

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
Alex64
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par Alex64 »

Ces voleurs, tu vas as Casto au rayon vitre et tu t'en fais une mdrrrr

Non sans dec 740€ j'espère qu'à ce prix là ils t'offrent le café en attendant la réparation !!!
Image
http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
nonocorsa25
Pilote de F1
Pilote de F1

Street Tuning a écrit :moi j'ai fais changer mon pare brise 'avec pare soleil et sur la facture c'estait marqué 395€ 'que je n'ai pas payé car assurance powa et bris de glasse sans franchise :wink:

a noter que les mecs chez carglass se sont deplasser chez moi, il sont arriver avec plus de 24h de retard 'devai passer le mardi a 10h se sont pointé merdcredi a 15h30, il m'on laisser des marque et des morceau de joint et de verre partout dans la corsa et surtout on remplit la fiche "d'etat du vehicule" n'importe comment
ils on mit une croix partout alors meme si il me faisait un griffe de 2m de long ben il etait couvert les encu...

enfin bref mon pare brise est neuf et a ressu des mon retour du taf son pare soleil "corsa connexion" :wink:

je suis aussi allé chez carglass et en recuperant la coco yavait de la colle a par-brise sur le tablo de bord et sur les montant de parbrise a l'interrieur, je suis allé voir le mec et je lui ai dit qu'il me netoi tout ca car c'etait vraiment du boulot de merde!!! j'etais fin enervé, pres a lui claquer la gueule putain :evil: :evil: :evil:
Alex64
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par Alex64 »

je suis aussi allé chez carglass et en recuperant la coco yavait de la colle a par-brise sur le tablo de bord et sur les montant de parbrise a l'interrieur, je suis allé voir le mec et je lui ai dit qu'il me netoi tout ca car c'etait vraiment du boulot de merde!!! j'etais fin enervé, pres a lui claquer la gueule putain :evil: :evil: :evil:[/quote]

Ouai vas claque lui la gueulle :!: :!: :!:
Image
http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
Répondre