par-brise coco B
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
Pour le pare-soleil, il y a la solution corsa-connexion 

.
PiXCaR ==> http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?t=68" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
- Pilote de F1
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
-
- Pilote de F1
-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
moi j'ai fais changer mon pare brise 'avec pare soleil et sur la facture c'estait marqué 395€ 'que je n'ai pas payé car assurance powa et bris de glasse sans franchise
a noter que les mecs chez carglass se sont deplasser chez moi, il sont arriver avec plus de 24h de retard 'devai passer le mardi a 10h se sont pointé merdcredi a 15h30, il m'on laisser des marque et des morceau de joint et de verre partout dans la corsa et surtout on remplit la fiche "d'etat du vehicule" n'importe comment
ils on mit une croix partout alors meme si il me faisait un griffe de 2m de long ben il etait couvert les encu...
enfin bref mon pare brise est neuf et a ressu des mon retour du taf son pare soleil "corsa connexion"

a noter que les mecs chez carglass se sont deplasser chez moi, il sont arriver avec plus de 24h de retard 'devai passer le mardi a 10h se sont pointé merdcredi a 15h30, il m'on laisser des marque et des morceau de joint et de verre partout dans la corsa et surtout on remplit la fiche "d'etat du vehicule" n'importe comment
ils on mit une croix partout alors meme si il me faisait un griffe de 2m de long ben il etait couvert les encu...
enfin bref mon pare brise est neuf et a ressu des mon retour du taf son pare soleil "corsa connexion"

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- Corsiste sur nationale
Ces voleurs, tu vas as Casto au rayon vitre et tu t'en fais une mdrrrr
Non sans dec 740€ j'espère qu'à ce prix là ils t'offrent le café en attendant la réparation !!!
Non sans dec 740€ j'espère qu'à ce prix là ils t'offrent le café en attendant la réparation !!!

http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
-
- Pilote de F1
Street Tuning a écrit :moi j'ai fais changer mon pare brise 'avec pare soleil et sur la facture c'estait marqué 395€ 'que je n'ai pas payé car assurance powa et bris de glasse sans franchise![]()
je suis aussi allé chez carglass et en recuperant la coco yavait de la colle a par-brise sur le tablo de bord et sur les montant de parbrise a l'interrieur, je suis allé voir le mec et je lui ai dit qu'il me netoi tout ca car c'etait vraiment du boulot de merde!!! j'etais fin enervé, pres a lui claquer la gueule putain

-
- Corsiste sur nationale
je suis aussi allé chez carglass et en recuperant la coco yavait de la colle a par-brise sur le tablo de bord et sur les montant de parbrise a l'interrieur, je suis allé voir le mec et je lui ai dit qu'il me netoi tout ca car c'etait vraiment du boulot de merde!!! j'etais fin enervé, pres a lui claquer la gueule putain
[/quote]
Ouai vas claque lui la gueulle

Ouai vas claque lui la gueulle

http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir