Climatisation et puissance...
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
c'etait au mois de decembre, en hiver donc et c très rare quand elle monte au dessus de 80°kenny a écrit :C'est pas bien de tapper dedans a froid...jay a écrit :tiens moi g retrouvé une tite video d'un + ou - 50 à 130 en 3ème... Sans clim je précise et en 17"![]()
http://www.horticolmant.be/corsa/50_130.MPG

Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
Ex Mini Cooper S R53
Audi tt S-Line by PPE
-
- DOYEN
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.2 16V
- Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian
C'est pas normal ca t'a un prob de termostat ? moi elle met plus de temp a chauffer en hiver mais elle arrive toujours a 80-90°jay a écrit :c'etait au mois de decembre, en hiver donc et c très rare quand elle monte au dessus de 80°kenny a écrit :C'est pas bien de tapper dedans a froid...jay a écrit :tiens moi g retrouvé une tite video d'un + ou - 50 à 130 en 3ème... Sans clim je précise et en 17"![]()
-
- Corsiste sur nationale
- Opel Corsa : _
Sais pas, là c'était sur autoroute, il caillait sévère dehors, et ça faisait bien 20 bonnes minutes que je roulais en non stop avant de redescendre vers 50 (personne sur autoroute) et de faire la tite video... Sinon ici avec les chaleurs actuelles elle monte à 85-90 ° assez facilement, mais en hiver elle chauffe pas, l'aiguille se trouve à peu près 75°, rarement plus en hiver, ou alors après 1 heure 30 d'autoroute...hellraiz a écrit :C'est pas normal ca t'a un prob de termostat ? moi elle met plus de temp a chauffer en hiver mais elle arrive toujours a 80-90°jay a écrit :c'etait au mois de decembre, en hiver donc et c très rare quand elle monte au dessus de 80°kenny a écrit :C'est pas bien de tapper dedans a froid...jay a écrit :tiens moi g retrouvé une tite video d'un + ou - 50 à 130 en 3ème... Sans clim je précise et en 17"![]()
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Audi tt S-Line by PPE
Ex Mini Cooper S R53
Audi tt S-Line by PPE
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Ton calorsthat doit plus fermer, il doit toujours etre en position ouverte, meme en hiver moi ca monte a 91°/92°jay a écrit :
Sais pas, là c'était sur autoroute, il caillait sévère dehors, et ça faisait bien 20 bonnes minutes que je roulais en non stop avant de redescendre vers 50 (personne sur autoroute) et de faire la tite video... Sinon ici avec les chaleurs actuelles elle monte à 85-90 ° assez facilement, mais en hiver elle chauffe pas, l'aiguille se trouve à peu près 75°, rarement plus en hiver, ou alors après 1 heure 30 d'autoroute...