Climatisation et puissance...

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
kaz
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par kaz »

Erf y'en a qui on d'la chance , j'ai pas la clim moua :cry:
jay
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : _

Message par jay »

kenny a écrit :
jay a écrit :tiens moi g retrouvé une tite video d'un + ou - 50 à 130 en 3ème... Sans clim je précise et en 17" :grin:

http://www.horticolmant.be/corsa/50_130.MPG
C'est pas bien de tapper dedans a froid...
c'etait au mois de decembre, en hiver donc et c très rare quand elle monte au dessus de 80° :)
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary

Audi tt S-Line by PPE
hellraiz
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Localisation : Alsace (67) Voiture : Corsa C II .COM Couleur : Rouge Tizian

Message par hellraiz »

jay a écrit :
kenny a écrit :
jay a écrit :tiens moi g retrouvé une tite video d'un + ou - 50 à 130 en 3ème... Sans clim je précise et en 17" :grin:

c'etait au mois de decembre, en hiver donc et c très rare quand elle monte au dessus de 80° :)
C'est pas normal ca t'a un prob de termostat ? moi elle met plus de temp a chauffer en hiver mais elle arrive toujours a 80-90°
jay
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : _

Message par jay »

hellraiz a écrit :
jay a écrit :
kenny a écrit :

C'est pas normal ca t'a un prob de termostat ? moi elle met plus de temp a chauffer en hiver mais elle arrive toujours a 80-90°
Sais pas, là c'était sur autoroute, il caillait sévère dehors, et ça faisait bien 20 bonnes minutes que je roulais en non stop avant de redescendre vers 50 (personne sur autoroute) et de faire la tite video... Sinon ici avec les chaleurs actuelles elle monte à 85-90 ° assez facilement, mais en hiver elle chauffe pas, l'aiguille se trouve à peu près 75°, rarement plus en hiver, ou alors après 1 heure 30 d'autoroute...
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary

Audi tt S-Line by PPE
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

jay a écrit :
Sais pas, là c'était sur autoroute, il caillait sévère dehors, et ça faisait bien 20 bonnes minutes que je roulais en non stop avant de redescendre vers 50 (personne sur autoroute) et de faire la tite video... Sinon ici avec les chaleurs actuelles elle monte à 85-90 ° assez facilement, mais en hiver elle chauffe pas, l'aiguille se trouve à peu près 75°, rarement plus en hiver, ou alors après 1 heure 30 d'autoroute...
Ton calorsthat doit plus fermer, il doit toujours etre en position ouverte, meme en hiver moi ca monte a 91°/92°
Image
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2

Message par Kazaam »

moi ca monte plus depuis qu j'ai du changer le capteur de temp° au niveau du radiateur :lol:
max 95° au niveau du compteur
Répondre