non merci , j'ai la gueule de bois depuis ce matin, j'ai commencé a boire hier a 19h et j'ai bu jusqua 4h30, j'ai dansé comme un fou.. j'etais fin rond
si tu propose une boisson non alcoolisée je trinque volontier
nonocorsa25 a écrit :
non merci , j'ai la gueule de bois depuis ce matin, j'ai commencé a boire hier a 19h et j'ai bu jusqua 4h30, j'ai dansé comme un fou.. j'etais fin rond
si tu propose une boisson non alcoolisée je trinque volontier
Pas bien ça. T'as pas honte.
PS : En fait c'est des alcoolos les administrateurs et modérateurs de ce forum. Ils n'ont pas voulu mettre d'autres smileys comme un bonhomme jaune avec du sirop .. ahlala !
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
Tu dis que la prise d'air est inutile mais en général dans le tuning rien n'est vraiment utile, non ?
Et pour le becquet, s'il n'y avait pas cette histoire de vis, tu n'aimerais pas quand même non ?
Mais je ne vois pas pourquoi tu vas te faire crier dessus parce que tu n'aimes pas. C'est une question de goûts et heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts.
Elyana a écrit :Tu dis que la prise d'air est inutile mais en général dans le tuning rien n'est vraiment utile, non ?
tu as raison c'est vrai... mais la elle sert encore plus a rien que d'abitude, encore tout plein de prise d'air dans un pare choc avant on peu comprendre (intercooler, radiateur, kad etc... et encore des fois c'est abusé...) mais sur un bdc
Elyana a écrit :Et pour le becquet, s'il n'y avait pas cette histoire de vis, tu n'aimerais pas quand même non ?
le becquet sans l'histoire des vis s'il était un peu moins haut il passerait car il n'est pas si voyant que sa... mais la y'a cinquante trou de chaque coté on dirait un gruyere le truc...
Elyana a écrit :Mais je ne vois pas pourquoi tu vas te faire crier dessus parce que tu n'aimes pas. C'est une question de goûts et heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts.
et malheureusement tout le monde ne pense pas comme toi et heureusement :nosms: pense comme toi
darkpuppet a écrit :
tu as raison c'est vrai... mais la elle sert encore plus a rien que d'abitude, encore tout plein de prise d'air dans un pare choc avant on peu comprendre (intercooler, radiateur, kad etc... et encore des fois c'est abusé...) mais sur un bdc
C'est comme sur le capot ... Moi je trouve ça plutôt sympa.
darkpuppet a écrit : le becquet sans l'histoire des vis s'il était un peu moins haut il passerait car il n'est pas si voyant que sa... mais la y'a cinquante trou de chaque coté on dirait un gruyere le truc...
T'aimes pas le gruyère ? Moi j'aime assez mais je n'en mange pas car ça me donne des afts ce fromage. Va savoir pourquoi.
darkpuppet a écrit :
et malheureusement tout le monde ne pense pas comme toi et heureusement :nosms: pense comme toi