Ca y est la pot en double sorties et mes rétro obus sont arrivés. Pour le prix ca le fait (88 € le silencieux et 45 € les rétro avec platine pour la titine + 13 € de frais de port): Voici les photos :

Comme j'ai pas pu résister, j'ai tout de suite monter les rétro entre midi et 2, ca a été un peu long (une demi heure en tout) à cause des vis fournies qui été un peu grosses par rapport aux trous qui n'étaient pas trop en face d'ailleurs sur les platines (made in taiwan oblige). Mais bon, ca y est, c'est fait.
Bé ca y est c'est monté. Grand merci à mika et olivier pour leur aide précieuse, il aura fallu 1 heure environ, donc chapeau ! Sinon bé petit ronflement mais comme j'ai toujours mon cata, ca reste un diesel, lol. Esthétiquement ca le fait bien et contrairement à ce qu'on disais, 2x100 mm ca fait pas si gros que ca avec le rajout.
Le seul problème vient de la grille du pare choc qui a été trop coupé, il faut que je la change car c'est pas trés joli.
Allez voici quelques tof des hommes au travail :
Mon petit mimoune (olivier) après avoir tombé le silencieux d'origine :

Puis mika en pleine soudure pendant que mimoune admirait la beauté de pascal !!!!!!(le proprio de la 206 cc)

Enfin moi en train de retailler la grille :

et voila le résultat final :

Qu'en pensez vous ?