[Corsa C] Essui Glace arrière, petit question
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
[Corsa C] Essui Glace arrière, petit question
salut à tous,
J'ai une petite quesiton sur l'essui-glace arrière. D'origine il est " au repos" côté conducteur, est-il possible de modifier le moteur pour qu'il foinctionne à l'envers ( repos côté passagé ) ?
Sinon, est-ce que je peux y adapter un autre moteur ?
C'est un projet que j'ai en tête depuis un moment, et cette question me bloque ...
Merci d'avance à tous !
J'ai une petite quesiton sur l'essui-glace arrière. D'origine il est " au repos" côté conducteur, est-il possible de modifier le moteur pour qu'il foinctionne à l'envers ( repos côté passagé ) ?
Sinon, est-ce que je peux y adapter un autre moteur ?
C'est un projet que j'ai en tête depuis un moment, et cette question me bloque ...
Merci d'avance à tous !
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p

Petit HS mais qui concerne toujours l'essui glace arriere de coco c, comment faire pour le supprimer? quel est la procedure a suivre? je m'y suis deja pencher mais sans succes .... j'ai enlever la vis derriere le cache de l'axe,mais il n'est toujours pas decidé a venir
quelqu'un aurait il une idée ? d'avance merci et encore dsl pour ce petit HS 

-
- Corsiste sur régionale
j'ai eu le meme probleme.kaz a écrit :Petit HS mais qui concerne toujours l'essui glace arriere de coco c, comment faire pour le supprimer? quel est la procedure a suivre? je m'y suis deja pencher mais sans succes .... j'ai enlever la vis derriere le cache de l'axe,mais il n'est toujours pas decidé a venirquelqu'un aurait il une idée ? d'avance merci et encore dsl pour ce petit HS
Pour finir scie a metaux et il n'a pas resister longtemps

-
- DOYEN
kenny a écrit :On inverse pas la polarité comme ca lol, tu risque de court circuiter le moteur lol, le systeme doit etre fait avec un systeme de vis sans fin, il faudrait surement une vis avec un pas inverser je pense.

On peut adpater facilement un autre moteur d'EG ?
Corsa C 1.7(T)DI 2003 / Avec de belles jantes 16p

-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
merci du conseil j'ai fais de meme un coup de scie et l'affaire est régléegreg282 a écrit :j'ai eu le meme probleme.kaz a écrit :Petit HS mais qui concerne toujours l'essui glace arriere de coco c, comment faire pour le supprimer? quel est la procedure a suivre? je m'y suis deja pencher mais sans succes .... j'ai enlever la vis derriere le cache de l'axe,mais il n'est toujours pas decidé a venirquelqu'un aurait il une idée ? d'avance merci et encore dsl pour ce petit HS
Pour finir scie a metaux et il n'a pas resister longtemps. Maintenat plus de probleme avec mon porte velo

-
- DOYEN