Kit eclaté
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : _
Kit eclaté
Salut tout le monde, Je me suis acheté hier ce kit eclaté:
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=2388
Le probleme c'est que je ne sais pas ou mettre les mediums,
Avez-vous une idée?
Au fait je me suis commandé ce poste :
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7329
Mais pas a ce prix la je l'ai trouvé a 250€
Merci pour vos réponses!
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=2388
Le probleme c'est que je ne sais pas ou mettre les mediums,
Avez-vous une idée?
Au fait je me suis commandé ce poste :
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7329
Mais pas a ce prix la je l'ai trouvé a 250€
Merci pour vos réponses!
-
- Jeune Corsiste (A)
- Opel Corsa : _
Oui je le met a l'avant!
Et ca va etre dur de faire des panneau de portes persos, je m'y connais pas du tout la dedans!
Comment on fait?
Donc il faudrais que je l'amplifie?
Pour l'instant j'ai pas de deuxieme ampli!
J'irais voir sur ebay, j'aimerais prendre un oxygen, comme ca ca me fera
ampli, sub, KE oxygen!
Et ca va etre dur de faire des panneau de portes persos, je m'y connais pas du tout la dedans!
Comment on fait?
Donc il faudrais que je l'amplifie?
Pour l'instant j'ai pas de deuxieme ampli!
J'irais voir sur ebay, j'aimerais prendre un oxygen, comme ca ca me fera
ampli, sub, KE oxygen!
-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
ben pour le moment tu peu tourner juste sur ton autoradio si tu as pas d'ampli
sa n'empeche pas de profiter de ton matos
pour les panneau de porte tu peut faire sa en fibre comme un pro ou PROPREMENT en medium (c'est moin joli mais plus a la porté de tout le monde
)
:besch: dommage d'acheter un kit 3 voie et de n'en monter que 2
sa n'empeche pas de profiter de ton matos

pour les panneau de porte tu peut faire sa en fibre comme un pro ou PROPREMENT en medium (c'est moin joli mais plus a la porté de tout le monde

:besch: dommage d'acheter un kit 3 voie et de n'en monter que 2

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0
-
- DOYEN
C'est pas bien compliqué en soit a faire, il te suffit d'etre équipé, scie sauteuse, médium de 22mm de préférence vu le poids et l'utilisation prévu pour le matos, de la patience et sa roule.
Tout d'abord fait un patron du bas de la porte, en carton ou autre de plus ou moiins rigide et facilement découpable.
Ensuite ce patron tu le poses sur ton médium, tu découpes a la scie sauteuse et hop la planche est presque finie...
Voit a quel endroit tu peux poser tes hps sans gener la descente de la vitre (a mon avis le woofer a la place du hp d'origine et encore c'est pas sur qu'il passe il te fodra surement le déporter avec une entretoise en médium) et tu peux faire les trous pour les hp.
Les filtres dans le polystyrene dans les garnitures de portes et le tour est joué il te reste la finition du médium a faire et le cablage...
Tout d'abord fait un patron du bas de la porte, en carton ou autre de plus ou moiins rigide et facilement découpable.
Ensuite ce patron tu le poses sur ton médium, tu découpes a la scie sauteuse et hop la planche est presque finie...
Voit a quel endroit tu peux poser tes hps sans gener la descente de la vitre (a mon avis le woofer a la place du hp d'origine et encore c'est pas sur qu'il passe il te fodra surement le déporter avec une entretoise en médium) et tu peux faire les trous pour les hp.
Les filtres dans le polystyrene dans les garnitures de portes et le tour est joué il te reste la finition du médium a faire et le cablage...

-
- Corsiste sur autoroute
- Moteur : C12NZ
Slt,
J'ai acheter le meme KE en 3 voies ( c'est du très bon matos) et franchement sur une 5 portes c'est chaud à monter sauf si tu à des vitres éléctriques...
Moi je l'ai mis à l'arrière et le deux voies à l'avant car je n'est pas reussit à trouver une solution pour caser correctement le 3 voies donc j'ai mis le deux :roll
Je suis en pleines modifications des vides poches avant...
à grand renfort de medium, fibre, résine et divers mastic pour integrer mes HP si tous va bien mes vides poches partent en peinture début de semaine prochaine
Si je trouve le tps je vais mettre à jour ma presentation avec ca et toutes les news modifs en photos...!
@+ et en cas de probleme hésite pas...!
J'ai acheter le meme KE en 3 voies ( c'est du très bon matos) et franchement sur une 5 portes c'est chaud à monter sauf si tu à des vitres éléctriques...
Moi je l'ai mis à l'arrière et le deux voies à l'avant car je n'est pas reussit à trouver une solution pour caser correctement le 3 voies donc j'ai mis le deux :roll
Je suis en pleines modifications des vides poches avant...
à grand renfort de medium, fibre, résine et divers mastic pour integrer mes HP si tous va bien mes vides poches partent en peinture début de semaine prochaine

Si je trouve le tps je vais mettre à jour ma presentation avec ca et toutes les news modifs en photos...!
@+ et en cas de probleme hésite pas...!
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Personal Style Member's
Ma voiture
-
- Corsiste sur autoroute
Slt,
Si tu veut voir à quoi ressemble mes vides poches et les étapes pour les faire va voir =>LA<=
Sinon Goldberg m'avait donner un site avec des install sympa => SHOWYOURSOUND <=
Ps : Ton poste est sympa
pense aux photos quand tu auras le tps...!
@+
Si tu veut voir à quoi ressemble mes vides poches et les étapes pour les faire va voir =>LA<=
Sinon Goldberg m'avait donner un site avec des install sympa => SHOWYOURSOUND <=
Ps : Ton poste est sympa

@+
Personal Style Member's
Ma voiture
Personal Style Member's
Ma voiture
-
- Corsiste sur autoroute
Bein c'est vrai que ce serai mieux à l'avant (si tu reussi a faire qqch de correct) mais sinon à l'arrière c'est pas mal non plus...the6kopat a écrit :Et ca serait pas dommage de mettre mon KE a l'arriere?
Si je met mes hps arrieres a l'avant, sachant qu'ils sont moins bon
C'est la config pour là quelle j'ai opter... et pour le moment je m'en plaint pas

A savoir : Mieux vaut un KE en 2 voies à l'avant et un 3 voies à l'arrière bien monter que l'inverse avec un montage dégueullasse...!
Personal Style Member's
Ma voiture
Personal Style Member's
Ma voiture