Je te propose de faire une purge de l'actionneur de la boite easytronic, car lorsque le moteur est chaud, l'eau qui s'infiltre dans le liquide de frein qui est dans l'actionneur se transforme en bulle d'air et donc l'action hydraulique ne se fait plus... Puis lorsque ça refroidi, ça redevient liquide et ça remarche... Et ainsi de suite...facecacher a écrit :le garage m'a dit que la boite se met en sécurité à cause de la rampe... Et c'est à chaud quelle demarre pas et quelle met son F. EN gros si je fais une course de 10 min elle veux pas demarrer je dois attendre qu'elle refroidise (début de la panne)
et aujourd"hui dès qu'elle atteinds 80-90 degré ba elle cale en roulant et veux pu s'allumer ^^ et quand elle est redevenue froide j'ai pu la reprendre et rebelote à 80-90 degrès ainsi de suite....^^"
Peut être une piste...
Le liquide cet actionneur s'use très vite! Le miens était noir au bout de 5 ans! Alors qu'il est ambre et transparent au départ!
