- Motorisation : 1.7 di
- Date de fabrication : 10 2001
bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum le sujet a peut etre deja été aborder j 'ai mon cardan coté conducteur qui c'est deboité du differenciel comment est ce possible je n'ai jamais vu ca j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance
[Corsa C] cardan deboité
[Corsa C] cardan deboité
-
- Corsiste sur la Lune
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.8
Re: [Corsa C] cardan deboité
Bonjour, plusieurs choses :
- "Le sujet a peut-être déjà été abordé", donc tu n'as pas utilisé la fonction Rechercher du forum ?
-c'est un gros pavé sans ponctuation et plein de fautes d'orthographe, désagréable à lire
-avec une photo, ton cas serait plus parlant, tu obtiendras probablement plus de réponses et de meilleure qualité.
- "Le sujet a peut-être déjà été abordé", donc tu n'as pas utilisé la fonction Rechercher du forum ?
-c'est un gros pavé sans ponctuation et plein de fautes d'orthographe, désagréable à lire
-avec une photo, ton cas serait plus parlant, tu obtiendras probablement plus de réponses et de meilleure qualité.
Corsa C 1.8 GSi 04/2003
Z18XE finally in da place, biatchz :3
Z18XE finally in da place, biatchz :3
-
- Corsiste sur Mars
- Moteur : Z18XE
J'ai eu la même chose il y a 3 semaines après avoir bricolé sur ma corsa... résultat, cardan qui a fait 3 km avant de cassée...

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
merci pour votre réponse mais je retient la seul chose utile la "fonction recherche du forum" à bientôt!
Modifié en dernier par kams10 le ven. 25 juil. 2014 22:40, modifié 3 fois.
-
- Serial Flooder
- Moteur : dBilas
Ne te sauve pas.
Tu as fait des travaux sur ta corsa?
Tu as fait des travaux sur ta corsa?
Chuck Norris de Corsa Co !
bonsoir taz91 votre cardan c'est déboité ou c'est vraiment cassé moi j était à 110 aucun bruit et soudain plus aucune traction désolé pour les faute d'orthographe mais j'ai vraiment besoin d'aide c'est la voiture de ma fille il faut que je la répare avant lundi pour son travail merci a vous et a tous ceux qui pourront m'aider
Modifié en dernier par kams10 le ven. 25 juil. 2014 22:41, modifié 1 fois.
seul travaux distribution et vidange moteur
-
- Corsiste sur Mars
- Moteur : Z18XE
[Corsa C] cardan deboité
Il c'est déboité et au passage de la 2eme vitesse ça a casser et plus de traction comme toi.
Ce sont les dents du cardan qui ce sont scié car il c'est déboité quand j'ai monté mes biellettes et coupelle d'amortisseur... J'ai pas du faire attention...
J'ai quand même dù ouvrir le carter de différentiel pour voir les dégâts et démonté le cardan qui faisais du bruit..
Les réparations sont toujours en cours pour ma part !
Ce sont les dents du cardan qui ce sont scié car il c'est déboité quand j'ai monté mes biellettes et coupelle d'amortisseur... J'ai pas du faire attention...
J'ai quand même dù ouvrir le carter de différentiel pour voir les dégâts et démonté le cardan qui faisais du bruit..
Les réparations sont toujours en cours pour ma part !

- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
-
- Boosted
- Moteur : Z18XE-T
La différence entre toi et kams, c'est que toi tu l'as peut être déboité en partie involontairement en faisant tes réparations. 
Alors qu'en roulant, y'a aucune raison qu'un cardan se barre
Kams, tu peux voir la gueule des cannelures du cardan du côté où il s'est déboité ?

Kams, tu peux voir la gueule des cannelures du cardan du côté où il s'est déboité ?
Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt

kams10 a écrit :merci pour votre réponse mais je retient la seul chose utile la "fonction recherche du forum" à bientôt!
-
- Boosted
- Moteur : Z18XE-T

Oui la fonction recherche existe et est fort utile, mais maintenant que tu as créé un topic tu as le droit de répondre, c'pas interdit

Z18XE-T powaaaaa..... enfin..... je le saurai bientôt

ok merci infiniment je démonte demain, je verrais les cannelures cardan d'origine a plus!Polodu01 a écrit :La différence entre toi et kams, c'est que toi tu l'as peut être déboité en partie involontairement en faisant tes réparations.