quelque corsa merci a "le kiffeur"
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Pilote DTM
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
euh por certain qui ont du mal avec les jantes qui resortent il ferait bien de regarder le banderol en bas de leurs post car c'est l'hosto qui se fou de la charité
ensuite pour les gouts et les couleur
c'est une petite bulle allemande alors pour le style allemand lui va super bien tant dis que le style mangas ou fast end furious la defigure totallement,,,....
ensuite pour les gouts et les couleur
c'est une petite bulle allemande alors pour le style allemand lui va super bien tant dis que le style mangas ou fast end furious la defigure totallement,,,....

German addict!
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5 TD
Niko toi tu pense comme ca mais moi par exemple je trouve que non ca ren la voiture belle chacun son avis en fait t oi t aime a donf le german style avec les jantes a gros deport moi par exemple plin de personnes m ont dit que ce que je faisait ete super donc encore une fois chacun chacun son style de tuning moi je trouve que je defigure pas ma voiture par exemple je la ren plus belle a mes yeux toi tu n aime pas ok c ton choix ya pas de soucil mais bon jespere quand meme que c pas pour ces modifs que tu va plus me parler c un simple exemple
ALLER CHACUN SES GOUTS CHACUN SON STYLE DE TUNING
ALLER CHACUN SES GOUTS CHACUN SON STYLE DE TUNING