moi je devais me debarrasser de ma clio qui me coutai de plus en plus d'argent et qui commencait a me faire peur niveau boite de vitesse....
et a 160000km, c t pas le moment de foutre de l'argent dedans, dc je me suis di "c'est le moment de la revendre (en plus je venai juste de commencer a travailler et la clio m'avai fai un sale coup la veille de mon depart en vacances de l'été précedent...dc ca m'etai rester en travers de la gorge!!

)
du coup, retour de vacances, je decide dc de vendre ma clio
mai en mm tps d'en chercher une autre (pas de clio!! PLUS de clio!!! fini les voitures francaise!! : peugeot ; mon pere et mon frere en ont / citroen ; j'aime pas / renault ; je veu plus)
ensuite, ca a été simple le choix :
- qui c'est qui font les voitures les plus costaud???? c'est les allemands
- qu'elle est la marque allemande la moin cher : opel
du coup, j'aimai deja bien l'opel corsa et j'ai commencé a en chercher (journal et tt) j'en avai trouver 2 pas mal
car moi le budget, c t 7000€ maxi!!! desolé, je peu pas me payer une neuve ou super recente a 10000.... ni gsi ou autre car a l'epoque, malus 1,06!!!
et pis un jour, en cherchant bien, dans un garage concession, il y avai une opel corsa c 1.2 et a coté une punto de la mm année (pas les vieilles, ni les dernieres, celle qui ont les lignes bien tranchantes, je les aime bien aussi)
mai bon, on m'a di tellement de mal sur fiat que j'ai pas hesiter longtemps
je me souvien qd je l'ai essayer, la direction me parraissai tellement legere!!! j'ai tenter rapidemnt une acceleration, pour pas faire flipper le vendeur et j'ai bien vu qu'elle en demandai a partir de 4000tr, dc je me sui di, ca .... c bon.
et pis, a part la clim, elle proposai les mm equipements que ma clio precedente dc j'ai perdai rien au change
ah oui aussi, je voulai une occaz qd mm assez recente, pour pas avoir les mm pb qu'avec la clio, sinon ca servai a rien de changer
dc la corsa fai 45000km et je l'ai acheté 6700€ : c pas l'affaire du siecle mai ca reste raisonnable et juste. (on parle pas :nosms: du prix d'achat dans ce topic, je voi que des gens achete des C gsi ou se la fond offrir, qu'elle chance!)