Effectivement, mon but est de dissuader. Je ne crains pas trop qu'on me choure la caisse. En revanche tu me dis que feu vert est catastrophique et que tu ne la ferai pas monter là bas:
est-ce qu"une alarme se monte facilement?
on m'a cassé ma corsa...
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Quand je dit Feu vert je parle des magasins de ce genre, en general les gars ont deja du mal a équilibrer des roues ou faire une vidange, alors poser une alarme...
Je connais pas mal de monde qui l'ont deja poser seul, apparement ils ont pas eu de soucis, mais je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.
Je connais pas mal de monde qui l'ont deja poser seul, apparement ils ont pas eu de soucis, mais je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.

-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
pour en revenir a l'alarme cobra, chez meta system ils font une alarme volumetrique, périmetrique, et fermeture a distance si tu as la centralisation d'origine pour 139 euros!!!pour moi 2 précautions valent mieux q'une!!!
la pose me parait pas chère, s'ils te la connecte aux faisceaux d'origine par des cosses rapides, laisse tomber car tu sera emmerder par la suite....il faut pour un bien que les fils soient directement soudés!!!
Les feut vert et autres prestataires de services ne sont généralement pas des références, mais certains centres ont des electriciens parfois tres compétents, ne pas les mettre tous dans le même panier. Ils suffit d'avoir un peu de chance
la pose me parait pas chère, s'ils te la connecte aux faisceaux d'origine par des cosses rapides, laisse tomber car tu sera emmerder par la suite....il faut pour un bien que les fils soient directement soudés!!!
Les feut vert et autres prestataires de services ne sont généralement pas des références, mais certains centres ont des electriciens parfois tres compétents, ne pas les mettre tous dans le même panier. Ils suffit d'avoir un peu de chance

vends pare choc dtm corsa B
-
- Corsiste accompagné
Alors oui, la pose est pas chere, parceque justement, il ne s'agit que d'une alarme volumétrqiue et que j'aurai une 2 eme "clef".(il ne toucheront donc pas aux faisceaux...)
je vais me renseigner pour cette alarme de metasystem. je crois l'avoir vu chez Norauto.
en revanche, la pose est à 110 euros si on garde la meme clef et que l'alarme est volumetrique et perimetrique.
Jonathan
je vais me renseigner pour cette alarme de metasystem. je crois l'avoir vu chez Norauto.
en revanche, la pose est à 110 euros si on garde la meme clef et que l'alarme est volumetrique et perimetrique.
Jonathan
-
- Corsiste accompagné
Bon ben ca y est, j'ai fait poser l'alarme chez Feu vert!
Il s'agit d'une cobra 3198 mais en version volumetrique avec protection des ouvertures...
pour le prix, alarme posée : 211 euros.
Les mecs ont bien bossés.
en ce qui concerne l'ouverture des fenetres en été, il y a une fonction pour éviter que le vent fasse sonner l'alarme, tout en empechant l'ouverture des portes coffre et capots.
bonne soirée.
jo
Il s'agit d'une cobra 3198 mais en version volumetrique avec protection des ouvertures...
pour le prix, alarme posée : 211 euros.
Les mecs ont bien bossés.
en ce qui concerne l'ouverture des fenetres en été, il y a une fonction pour éviter que le vent fasse sonner l'alarme, tout en empechant l'ouverture des portes coffre et capots.
bonne soirée.
jo