bin tu sait dans les cote tu met des pédales ou du met ton cheval dans le coffre pour qu'il tire dans les cote quand ta moin de 60 chevaux mais bon faut un gros coffre lol
45 ch powwaaaaaaaaaa sa doi déchiré le paver lol frenchement je conprend pas que opel est sortie des peti moteur :besch: lol sa doi êtr chian tu doi calculer pour doubler les camion sa ne me plairait pas mais bon aprè chacun sont truc mais bon 45 chevo sa doi êtr just
CORSAman52 a écrit :a bin c'est dja mieu 96 chevaux que ce que tu avait car tu devait pédaler lol
ça sert a rien d'avoir des gros moteur de nos jours ! surtout en France, ya des radars partout, on a des permis a point, les amendes coute cher .......
Sérieux jsuis contente d'avoir que 75cv. j'y tient a mon permis
en fait quand j'ai acheté ma coco je m'en foutais des ch, je voulais juste une voiture qui roule et pas payer trop cher en assurance/carte grise donc j'ai pris "ça":
Atention ça fait peur...
Mais t'inquiete je compte changer un jour....
Street a écrit :
Snif Laurent, je voulais pas le dire devant les autres mais depuis que t'es partit j'me sens comme sur 3 pattes...
Pontiac Firebird 3.4 V6
Ex corsa B 1.2, ex corsa A GSi ph1, ex corsa A GSi ph2, ex Suzuki Swift 1.3 D
Même avec un petit moteur, on peut dépasser la limitation. Soit tu respectes, soit tu respectes pas. Perso, je ne respecte pas les limitations. Peut-être le jour où je me ferai chopée, je rigolerai moins et ferait peut-être moins la folle sur la route. A force ça va tourner en rally.
Calmote a écrit :
Comment qu'on change son vote car je passe dans la catégorie au dessus et vu que j'avais déja voté.
T'avais qu'à pas voter.
LaurentcorsaB a écrit :Petit message des moins de 60ch :
ON VOUS EMMERDE!!! loleu
Ceci était un petit message des trainard
45ch powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu ne risques pas de nous emmerder avec la vitesse à laquelle tu vas avec une voiture de 60 ch.
Bon j'arrête, promis.
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
Calmote a écrit :
Merci de voter a ma place Elyana, mais y'a toujours un vote de moi dans la catégorie 60-90 qui devrait etre dans la tranche au dessus
Et après il manque un vote pour les plus de 110ch, ils sont faussés ces votes. A cause de qui ? De Mister Calmote ! (J'me suis retenue pour pas modifier ton pseudo )
"La roue arrière d'une voiture passera là où la roue avant est passée."
Elyana a écrit :Et après il manque un vote pour les plus de 110ch, ils sont faussés ces votes. A cause de qui ? De Mister Calmote ! (J'me suis retenue pour pas modifier ton pseudo )
on t'as pas dit de voter a ma place non plus
Et pour mon pseudo modifié tu en as créé un expres pour moi ou pas ?