Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
Merci pour le petit tour. Une petite sportive comme j'aime, ça pousse dans tout les sens. Le cerveau se plaque dans chaque recoins du crâne quand tu gaz, freine ou tourne. J'adore
D'ailleurs, tout comme sur l'ancienne Focus ST, les freins sont impressionnants.
_Predator_ a écrit :Ce matin petit tour en ST avec SKORT et cet aprèm un deuxième petit tour avec Megavolts qui a assisté à la mine que j'ai mis à une 207 RC
Le mec il essayait de me rattraper en passant plus fort dans les virages que moi, mais sa caisse prenait tellement de roulis qu'il partait limite tout droit dans les virages et qu'il se retrouvait à moitié sur la fil d'en face
Le même que ce matin?
Je crois que tu m'as convaincu pour la futur voiture (j'ai comparé les prix en Allemagne comme tu m'as dit et ouais ça vaut le coup!)
Mais je crois que je vais revendre mon reflex pour m'acheter un modèle de gamme supérieur. Parce que sur le forum RST il y en a qui envoient du très, très lourd en matière de photo
Une année j'ai pris le rallye essentiellement avec le 50 (rallye de France 2012) c'était pas mal pour jouer sur la vitesse. Si non l'objo habituel avec le boîtier en mode "sport" ça va très bien aussi
Tu fais comment pour l'assurer par contre ? j'aimerais changer aussi par ce genre de caisse mais niveau assu je me dis c'est chaud... j'ai 24 ans et le permis en Nov 2008 mais bon encore trop jeune je pense....