Bonjour,
Existe t'il une astuce pour démonter le poste radio K7 d'origine dans une opel corsa de 1999 (1.2 16 v) ?
j'ai dévissé les 4 vis de façade, tenté de sortir le poste en enfonçant dans ces 4 trous les crochets pour sortir les postes...
Impossible il semble bloqué
Est il tenu par derrière ?
Merci pour vos lumières :smile: :grin:
Comment extraire le poste d'origine ?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur circuit
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2L 16V
non il est pas tenu par derriere.
Sam au lieu de poster comme un flooder tu aurais pu l'aider mince alors!!
essaye encore en écartant tes crochets normalement ça vient, sur la coco de ma mere ça a eu du mal à venir aussi. Sur la mienne c'est venu tout seul, ça dépend la coco lol, elle t'aime ou elle t'aime pas
Sam au lieu de poster comme un flooder tu aurais pu l'aider mince alors!!

essaye encore en écartant tes crochets normalement ça vient, sur la coco de ma mere ça a eu du mal à venir aussi. Sur la mienne c'est venu tout seul, ça dépend la coco lol, elle t'aime ou elle t'aime pas

Corsa B 1.2L 16V GSi
Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo

Astra H GTC 1.9L CDTI 150 Cosmo

-
- VIP
- Opel Corsa : b
- Moteur : X14XE
- Localisation : 08 ARDENNES VOITURE vectra GTS 2.2 DTI vectra GTS V6 3.0 cdti
moi c'est venu tout seul demontage en 1min et remontage du news poste en 1min aussi (merci les fiche ISO
)
en effet il n'y a aucune vis qui tien le poste tu en a juste une qui tien le "tirroir" du poste origine mais avec une rallonge de cliquet par exemple sa se demonte tout seul

en effet il n'y a aucune vis qui tien le poste tu en a juste une qui tien le "tirroir" du poste origine mais avec une rallonge de cliquet par exemple sa se demonte tout seul

VECTRA GTS 2.2
VECTRA GTS V6 3.0