- Motorisation : 1.7 CDTI
- Date de fabrication : 2005
Bonjour à tous,
Depuis samedi, ma cors faites des siennes.
J'explique, j'ai voulu démarrer samedi matin, elle a eu du mal à démarrer puis c'est coupée tout seul. J'ai réussi à redémarrer et à la sortir, pas de bruit anormal au niveau moteur ou autres.
Ensuite j'ai voulu redémarrer , impossible, on dirait qu'elle ne veut pas se lancer. J'ai beau faire 3-4 préchauffages. Elle ne démarre pas. Le voyant clé à molette était allumé.
Je pars au boulot, au retour , je teste de la démarrer aux pinces, elle prend presque directement. Pas de soucis. Je la coupe 2 fois de suite et la rallume, nickel.
Lendemain matin, je veux la prendre pour aller au travail. Rebelotte, impossible de démarrer.
Je suis donc dans une impasse, serait-ce ma batterie qui est morte ? Mes bougies de préchauffages qui ne vont plus ?! Démarreur ?
J'ai essayé de faire des recherches sur le forum mais il y a tellement de sujet :/
Une bonne soirée à vous.
Démarreur mort , changer au garage pour environ 300 euros.
Attention : Tester la technique de frapper dessus avec un marteau , des coups secs mais pas trop fort , cela peut aider a vérifier que c'est bien celui-ci en cause.