Si vous souhaitez parler d'un véhicule automobile qui n'est ni une Corsa, ni une OPEL, nous sommes gentils, nous avons pensé à vous alors prenez soin de ce forum.
darkpuppet a écrit :les tunes :nosms: les tunes... c'est ce qu'il me manque... c'est pour sa d'ailleurs que toutes les modifs faites jusqu'a présent n'ont quasiment rien couté a par la sono mais pour moi sa compte pas, le son c'est obligatoire...
C'est quoi le problème?? Celui passager n'est pas au centre? Si c'est à cause de ça j'avais vu une photo d'une Vectra A avec un monobras sur une plaque en inox pour le déplacer au milieu
bah non c pareil, j'y ai rélféchi aussi, ton balait qu'il soit au milieu ou a gauche il va :nosms: a la meme vitesse, il balait toujours pareil sauf qu'il balait seul...
darkpuppet a écrit :bah non c pareil, j'y ai rélféchi aussi, ton balait qu'il soit au milieu ou a gauche il va :nosms: a la meme vitesse, il balait toujours pareil sauf qu'il balait seul...
darkpuppet a écrit :bah non c pareil, j'y ai rélféchi aussi, ton balait qu'il soit au milieu ou a gauche il va :nosms: a la meme vitesse, il balait toujours pareil sauf qu'il balait seul...
j'espere que je me suis fait comprendre...
Vi c'est logique en fait lol
oui oui je m'était fait la meme réflexion que toi au début
ah oui depuis j'ai monté un kad JR, j'ai du gagné au mooins 100cv, un bruit de malade qu'on dirait qu'il y a un tracteur qui arrive, et ma conso a presque pas bouger en tout cas rien de sensible pour mon porte feuille...