- Motorisation : .
- Date de fabrication : .
Salut,
Aujourd'hui, je voulais finaliser l'installation d'un rétroviseur intérieur electrochrome dans ma corsa D, en mettant la coque en plastique qui vient à la base du rétroviseur.
J'ai donc commandé la pièce chez opel, sa référence est 6428 647 , comme me l'a indiqué ce site :
http://ecat24.com/opel/catalog/part/1/1 ... 840/17231/
et maintenant que j'ai la pièce en main, je vois que je ne peux pas monter cette pièce sur mon rétroviseur, et d'ailleurs je ne retrouve la référence 6428 647 nul part sur ces coques en plastique!
Est ce que quelqu'un a une photo de la base de son rétroviseur electrochrome d'origine?
Je me demande si c'est opel qui a fait une erreur en glissant la mauvaise pièce dans le sachet, ou si c'est moi qui essaye de monter cette option qui ne serait pas montable sur mon pare brise!
Pour info, la coque que j'ai eu a comme référence 13 239 330 et 13 239 331.
Merci pour vos infos.
[Corsa D] Coque rétroviseur electrochrome
-
bolibo
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.2 Gpl
[Corsa D] Coque rétroviseur electrochrome
-
nicolas_9995
- Corsiste sur régionale

- Moteur : 1.2
Re: [Corsa D] Coque rétroviseur electrochrome
Toujours pas trouvé le moyen de l'installer?
-
bolibo
- Corsiste accompagné

- Moteur : 1.2 Gpl
l'installation du rétroviseur en lui même c'est pas un problème, tout fonctionne bien, c'est vraiment un bon plus ce rétro, mais je ne l'ai pas laissé sur ma voiture, ça fait pas très beau sans le cache!
En fait mon cache rétro pourrait se monter, mais si c'est bien un cache rétro de corsa d, il doit y avoir les 2 pare brise qui ont les support du rétro qui ne sont pas au même endroit, sur le modèle avec rétro electrochrome d'origine, le support doit être placé plus haut! Je prendrai des photos pour que ça soit mieux compréhensible!
Ducoup je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un ayant une D avec le rétro electrochrome d'origine pourrait me prendre une photo, ou juste prendre la mesure entre le pied du rétro et le début du ciel de toit, ou encore mieux, démonter le cache pour me donner les références de celui ci, mais c'est délicat de le démonter!
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
En fait mon cache rétro pourrait se monter, mais si c'est bien un cache rétro de corsa d, il doit y avoir les 2 pare brise qui ont les support du rétro qui ne sont pas au même endroit, sur le modèle avec rétro electrochrome d'origine, le support doit être placé plus haut! Je prendrai des photos pour que ça soit mieux compréhensible!
Ducoup je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un ayant une D avec le rétro electrochrome d'origine pourrait me prendre une photo, ou juste prendre la mesure entre le pied du rétro et le début du ciel de toit, ou encore mieux, démonter le cache pour me donner les références de celui ci, mais c'est délicat de le démonter!
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
-
nicolas_9995
- Corsiste sur régionale

- Moteur : 1.2
C'est pas gagné car ce n'est pas une option très courante sur les corsa