Enjoliveur corsa b
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
Enjoliveur corsa b
Bonjour tout le monde, voilà, j'ai une petite question de débutant, j'aimerai changé mon pneu avant droite mais je ne sais pas si c'est des enjoliveurs que j'ai ou des jantes, je pencherais pour des enjoliveurs. Ce sont des enjoliveurs (ou jantes) d'origines de ma Corsa b de 1995 (1,4 16V). Je prends une photo plus tard et je vous la poste si j'ai le temps...
Opel Corsa B, 1.4 16V...vroummm...vroummm
-
- Corsiste sur régionale
Ba j'espère pour toi que t'as des jantes, parce que si t'as que des enjoliveurs elle doit avoir du mal à rouler ta coco
Nan serieusement, si tu voit tes disques de freins, t'as des jantes alu, sinon t'as des jante en toles avec enjoliveurs. Et meme ca se voit si c'est des enjoliveurs quand meme, je sais pas lesquels t'as mais c'est pas dur à voir

Nan serieusement, si tu voit tes disques de freins, t'as des jantes alu, sinon t'as des jante en toles avec enjoliveurs. Et meme ca se voit si c'est des enjoliveurs quand meme, je sais pas lesquels t'as mais c'est pas dur à voir

-
- Pilote de F1
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999
tu as des jantes alu, les opel corsa B sont montées d'origine en 165/70 r13 ou 165/65 r14 et le 165/65 r14 c'est pour celles qui ont des jantes alu...Mick1217 a écrit :Ma roue de secours et en 14" (comme les autres pneu) mais la dimension est différente, mes roues sont en en 175/75/14 alors que celle de secours est en 165/65/14. Est-ce grave si c'est pas les memes!?!? Merci
pour ta roue de secour, je ne sais pas si c'est grave ou pas

Ben si GSI faut , il faut... y a des neuneus...
Et une explication sur la Structure des pneus et pq on ne monte jamais des pneus de marque différente ou de structure différente sur le mêm train...
Faut palier à la formation de certain automobiliste....
PS: Je précise à "Kenny" Que neuneu n'est pas une insulte... lol
Et une explication sur la Structure des pneus et pq on ne monte jamais des pneus de marque différente ou de structure différente sur le mêm train...
Faut palier à la formation de certain automobiliste....

PS: Je précise à "Kenny" Que neuneu n'est pas une insulte... lol
-
- Corsiste sur régionale
Désolé si la mécanique et le monde de la voiture n'est pas mon domaine. Je crois que ce forum est fait pour aider les personnes débutantes (comme moi), pour que les personnes comme moi puissent poser les questions (même les plus stupides pour vous)!! Maintenant si je me suis trompé, dites le moi, merci.
En tout cas, merci pour vos réponses.
En tout cas, merci pour vos réponses.
Opel Corsa B, 1.4 16V...vroummm...vroummm
-
- Pilote de F1
- Localisation : Besancon Voiture: Corsa B 1.0 12V Edition: viva 1999