- Motorisation : 1.7 tdi
- Date de fabrication : 09/2001
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide, j'ai calé très brutalement avec ma Corsa 1.7 Elegance tdi qui date de 2001 et depuis elle ne démarre plus :(
Lorsque je met le contact tout les voyant s'allume, la radio fonctionne etc. J'ai essayé de la faire démarrer avec des câble pensant que le soucis venait de la batterie mais rien.
On m'a parlé d'un bouton rouge sous le capot sur lequel il faudrait appuyer pour que ça redémarre, (sensé débloquer l'arrivée d'essence) le soucis c'est que je ne le trouve pas...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci !
[Corsa C] Corsa qui ne démarre plus :(
-
Inalco
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7 TDI
[Corsa C] Corsa qui ne démarre plus :(
-
broubrou59
- MODERATEUR

Re: [Corsa C] Corsa qui ne démarre plus :(
c'est ton calculateur injection
au passage tu as un dti et non un tdi
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =5&t=14282
au passage tu as un dti et non un tdi
http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... =5&t=14282
Rouler en Scénic DTi c'est que du bonheur
-
Inalco
- Corsiste accompagné

Salut,
Merci beaucoup broubrou, je vais regarder ça de plus près !
Par contre elle démarre en la poussant c'est normal si c'est le calculateur d'injection qui est hs ?
Merci beaucoup broubrou, je vais regarder ça de plus près !
Par contre elle démarre en la poussant c'est normal si c'est le calculateur d'injection qui est hs ?
-
deathers
- Jeune Corsiste (A)

- Moteur : 1.7
Le calculateur est pas vraiment HS si tu démarres et accélères à fond, elle restera un peu mais c'est tout. Au pire, soit tu achètes la pièces ( entre 300 et 600€ si tu trouves une bonne occasion ou presque 1000€ au garage) soit tu ouvres le boitié et refait une soudure là ou il faut ( parfois deux à trois soudures ) et c'est reparti.
J'ai eu la blague avec la mienne. Rien de bien grave quand on sait ou chercher.
J'ai eu la blague avec la mienne. Rien de bien grave quand on sait ou chercher.
Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi !
-
Inalco
- Corsiste accompagné

Bonjour,
Bien en fait justement en la poussant elle démarre et roule très bien, j'avais calé loin de chez moi, j'ai fais 30 km après l'avoir poussé/démarré et suis rentrée chez moi sans qu'il n'y ai de problème en soit mais dès que j'ai éteins le moteur rebelote.
En fait quand j'ai calé j'étais en 2ème en train de manœuvrer et la voiture à l'arrière me stressais parce que le conducteur était pressé donc sur le coup j'ai oublié de passer ma 1ère, j'ai calé naturellement mais brusquement.
Bien en fait justement en la poussant elle démarre et roule très bien, j'avais calé loin de chez moi, j'ai fais 30 km après l'avoir poussé/démarré et suis rentrée chez moi sans qu'il n'y ai de problème en soit mais dès que j'ai éteins le moteur rebelote.
En fait quand j'ai calé j'étais en 2ème en train de manœuvrer et la voiture à l'arrière me stressais parce que le conducteur était pressé donc sur le coup j'ai oublié de passer ma 1ère, j'ai calé naturellement mais brusquement.
-
Inalco
- Corsiste accompagné

Bonsoir,
Je viens aux nouvelles ! finalement c'était le démarreur
Sinon j'en profite pour remercier les créateurs de ce forum, je découvre plein de chose ^^
Je viens aux nouvelles ! finalement c'était le démarreur
Sinon j'en profite pour remercier les créateurs de ce forum, je découvre plein de chose ^^
Si tu veux changer ton démarreur, tu peux aller jeter un oeil sur http://www.fb-pieces-auto.com/. J'ai découvert ce site hier et niveau prix ca a l'air pas mal du tout.Je viens aux nouvelles ! finalement c'était le démarreur