Astra Gsi German (vendue)
-
- Pilote DTM
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Voilas quelque news
mon carrossier etant surbondé mon astra attends :nosms:
mais j'ai deja pris quelque photos des modifs que j'ai fait moi même
vu de la face avant actuel avec une nouvelle calandre et retour des feux d'origine et des antibrouillard pour faire le rajout en tole sur le capot

d'un peu plus près
on remarque la suppression de la barette intermédiaire de la calandre
a la base c'est une calandre de 1993 avec le logo et une barre au milieu de l'ouverture

d'encore un peu plus près je vous explique 5 fente dont une grosse de 1cm de large quelque bout de plastique recuper sur les bouts couper sur la calandre et c'est parti pour de la soudure plastique 1h en tout pour la calandre

et pour le pare choc meme travail afin de garder la souplesse du plastique tout a été souder j'ai recupérer des bout de plasique sur un parechoc cassé que j'ai au box et j'ai créé la bouche...

voila plus de pare choc arrière lui est deja dans la carrosserie
j'ai supprimé avec la meme technique mes deux eclairage de plaque et un encadrement pour celle-ci est en cours...

sinon ma plaque lisse a été terminé samedi je vous mettrais des photos demain..
et j'attends avec impatience mes feux arrières a fin de pouvoir bruler ces lexus de m....
elle me manque...

mon carrossier etant surbondé mon astra attends :nosms:
mais j'ai deja pris quelque photos des modifs que j'ai fait moi même
vu de la face avant actuel avec une nouvelle calandre et retour des feux d'origine et des antibrouillard pour faire le rajout en tole sur le capot

d'un peu plus près
on remarque la suppression de la barette intermédiaire de la calandre
a la base c'est une calandre de 1993 avec le logo et une barre au milieu de l'ouverture

d'encore un peu plus près je vous explique 5 fente dont une grosse de 1cm de large quelque bout de plastique recuper sur les bouts couper sur la calandre et c'est parti pour de la soudure plastique 1h en tout pour la calandre

et pour le pare choc meme travail afin de garder la souplesse du plastique tout a été souder j'ai recupérer des bout de plasique sur un parechoc cassé que j'ai au box et j'ai créé la bouche...

voila plus de pare choc arrière lui est deja dans la carrosserie
j'ai supprimé avec la meme technique mes deux eclairage de plaque et un encadrement pour celle-ci est en cours...

sinon ma plaque lisse a été terminé samedi je vous mettrais des photos demain..
et j'attends avec impatience mes feux arrières a fin de pouvoir bruler ces lexus de m....
elle me manque...

German addict!
-
- DOYEN