Tu contrôle les résistances sur quel calibre, tu l'as testé sur une résistance type pour voir sa marge d'erreur?
@++

je controle sur le calibre 2000 OhmsKake007 a écrit :Tu es sûr de ton multimètre?
Tu contrôle les résistances sur quel calibre, tu l'as testé sur une résistance type pour voir sa marge d'erreur?
@++
pas con du tout ça !!Kake007 a écrit :Test ton multimètre déjà histoire de voir si c'est bien lui qui nous induit en erreur ou si ta pédale est réellement morte...
Sinon après tu peut vérifier les prise d'air avec une bombe de déo... moteur au ralenti, tu vaporise sur tous les raccords au niveau admission et si le moteur accélère bah t'as une prise d'air.
@++
pas con du tout ça !!Kake007 a écrit :Test ton multimètre déjà histoire de voir si c'est bien lui qui nous induit en erreur ou si ta pédale est réellement morte...
Sinon après tu peut vérifier les prise d'air avec une bombe de déo... moteur au ralenti, tu vaporise sur tous les raccords au niveau admission et si le moteur accélère bah t'as une prise d'air.
@++
Kake007 a écrit :![]()
perso on m'a toujours dit : En lambda c'est Bosch ou NTK uniquement en remplacement...
Maintenant je vois pas le lien par rapport au défaut sur la pédale d'accel avec la lambda...
@++
Kake007 a écrit :si une seule piste est en défaut sur les capteurs pédale/boitier pap, normalement ça ne change rien sur le comportement, il y a simplement un code défaut de cohérence... Bien sur faut pas traîner car si la 2eme piste déraille, bah ça fait de la merde.
@++