bosster le 1.5td en monster !!!
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Re: bosster le 1.5td en monster !!!
je chercher a me culturer aussi :p!
-
- ADMINISTRATEUR
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Commence par te culturer sur l'entretien 

Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.7D
La RTA en livre de chevet 

-
- Boosted
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE-T
Surtout une dump valve sur un Turbo Diesel mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ça sert strictement a rien et ça pshiit pas car y'a pas de papillon qui freine les gaz!
Tu oublie le TaGV sur ce moteur point, IMPOSSIBLE !
Si tu veut le trifouiller tu surcale la pompe, tu touches aux vis de débit et de régime max sur la pompe + une légère augmentation de la Pturbo... Ça s’arrête là, c'est a tes risques et périls et faut pas faire n'importe quoi. Tu as toute les cartes en main.
@++
Tu oublie le TaGV sur ce moteur point, IMPOSSIBLE !
Si tu veut le trifouiller tu surcale la pompe, tu touches aux vis de débit et de régime max sur la pompe + une légère augmentation de la Pturbo... Ça s’arrête là, c'est a tes risques et périls et faut pas faire n'importe quoi. Tu as toute les cartes en main.
@++

Non mais entretien, reparation etc... je connais tout çà
mais préparer un moteur comme il se doit ( je parle surtout des essence ) ou encore alléger le vilo, le volant tout ca j'ai apris grace a internet, comment retailler un block etc tout ca c'est sur internet donc comme j'ai dis je me culture parce que c'est pas au lycée ou mémé au garage ou je vais apprendre ce genre de chose surtout que de nos jours on fais plus de la ''vrai'' mecanique! dite moi dans quel garage de marque ils ouvre une boite ? c'est directe échange standard mais bref
sinon je sais bien que ca dump valve ca sert absolument a rien mais ca donne juste un petit plus la cerise sur le gâteau
mais préparer un moteur comme il se doit ( je parle surtout des essence ) ou encore alléger le vilo, le volant tout ca j'ai apris grace a internet, comment retailler un block etc tout ca c'est sur internet donc comme j'ai dis je me culture parce que c'est pas au lycée ou mémé au garage ou je vais apprendre ce genre de chose surtout que de nos jours on fais plus de la ''vrai'' mecanique! dite moi dans quel garage de marque ils ouvre une boite ? c'est directe échange standard mais bref

sinon je sais bien que ca dump valve ca sert absolument a rien mais ca donne juste un petit plus la cerise sur le gâteau

-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Excuse moi mais j'ai failli m'étouffer en lisant ton dernier post
Je savais pas qu'on pouvait devenir usineur rectifieur via internet sans jamais avoir passer une seconde sur une machine outil comme quoi on en apprend tout les jours
Sinon, je sais pas dans quelle langue il faut t'expliquer qu'une dump valve ne peut pas fonctionner sur ton moteur mais tu vas aussi me dire que tu l'as appris grâce à internet
Je savais pas qu'on pouvait devenir usineur rectifieur via internet sans jamais avoir passer une seconde sur une machine outil comme quoi on en apprend tout les jours
Sinon, je sais pas dans quelle langue il faut t'expliquer qu'une dump valve ne peut pas fonctionner sur ton moteur mais tu vas aussi me dire que tu l'as appris grâce à internet

c'est pas ce que je voulais dire .... je sais pas le faire j'ai jamais fais mais grace a internet je sais que ce genre de chose se font !
or une dump valve sur du diesel c'est possible >< ! par contre elle e commenter électroniquement d'apres ce que j'ai compris ( via internet ) :p sinon ce genre de montage e possible j'en ai deja vu en vrai, exemple mon cousin ou sur quelques camion
m'enfin après si c'est un autre systeme que la dump valve ca j'en sais rien je suis la un peu pour apprendre
or une dump valve sur du diesel c'est possible >< ! par contre elle e commenter électroniquement d'apres ce que j'ai compris ( via internet ) :p sinon ce genre de montage e possible j'en ai deja vu en vrai, exemple mon cousin ou sur quelques camion
m'enfin après si c'est un autre systeme que la dump valve ca j'en sais rien je suis la un peu pour apprendre

-
- Boosted
- Moteur : Z18XE-T
C'est pas dur a comprendre qu'une dump valve sur un mazout ça ne peut absolument pas fonctionner! Ça peut pas pshiité!
@++
@++

-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Alors arrête d'affirmer des choses que tu ne maîtrise pas, les dump valve électronique c'est juste pour faire du bruit, ça n'a techniquement aucune utilitétronoxix a écrit :c'est pas ce que je voulais dire .... je sais pas le faire j'ai jamais fais mais grace a internet je sais que ce genre de chose se font !

-
- ADMINISTRATEUR
C'est un capteur tout con sur la pedale d'accelerateur... et quand tu laches ca fait pshiit... c'est tout
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
j'affirme pas que ca a une utilité ! j'affirme que c'est un montage possible :p !
-
- Corsiste sur autoroute
- Moteur : 1.3 Cdti
Ouai comme une trapalu. Des membres du forum ont essayé et n'en sont pas déçus... ( je ne dirais pas !!!
)
Environ 12 chevaux en plus.

Environ 12 chevaux en plus.
-
- ADMINISTRATEUR
Bon on va pas tourner autour du pot 50ans.
t'as toutes les infos necessaires, donc je clos le sujet
t'as toutes les infos necessaires, donc je clos le sujet