Le problème c'est que dans le garage si je laisse le tout ouvrant je vais avoir des visiteurs
Dans mon ancien garage j'avais laissé ma fenêtre ouverte pour la nuit une fois, le lendemain j'avais une putain d'araignée de la taille d'un pigeon dedans
As tu regardé sous la roue de secours ? Il y a 4 petit capuchons qui donnent directement dehors. J'avais les miens qui étaient mal mis/trop vieux et pourris, ce qui provoquait beaucoup d'humidité au niveau de la roue de secours.
Bon, j'ai encore de l'humidité dans ce coffre sur la droite, mais si ça peut t'aider.
justement, j'ai vérifié ma roue de secours car mes tissus de coffre et ma roue de secours commençaient à moisir donc j'ai tout sorti mais j'ai rien trouvé de défectueux...
d'ailleurs ma roue de secours est neuve d'origine, c'est impressionnant
mais malheureusement tout est la, rien n'est rouillé et la même avec une semaine de plein soleil quant je rentre dedans ça pue l'humidité
le truc c’est que c'est pas de la flotte comme si il y avait une fuite, je pense plus à de la condensation...
la nuit j'ai les vitres trempé de l'intérieur
Ta pas de la corrosion perforante au niveau des ailes arrière ou derrière les phares arrière ? Car déjà vu des Corsa avec de la rouille à l'endroit la ( la mienne en a justement un dans le passage de roue arrière droit au niveau du passage de la goulotte d'essence ) mais dans mon cas j'ai pas de soucis d'humidité mais on sais jamais