artoutitou a écrit :Ben si je facasse la Tigra A et que l'assurance me rembourse bien, je prendrais alors une Tigra B.
c'est curieux, il me semble avoir vu la même chose sur un autre forum.
heuh vu le mal que tu t'es donné a refaire ta tigra, ne la fracasse pas, donne la moi
sinon je suis comme toi bladius, jaime pas la tigra B mais celle la dechire
Avant de dire, il faut attendre qu'elle soit finie.
Ensuite, je pense fracasse, pas que j'ai spécialement envi de la voir en morceau, mais quand on voit certain "pilote" sur la route, ça suffit largement pour en prendre un dans la tronche et te retrouver avec ta voiture a la casse, ce que je ne souhaite absolument pas, pas part pitié pour la tigra, mais plutôt pour celle qui pourrait être au volant.
artoutitou a écrit :Ben si je facasse la Tigra A et que l'assurance me rembourse bien, je prendrais alors une Tigra B.
c'est curieux, il me semble avoir vu la même chose sur un autre forum.
heuh vu le mal que tu t'es donné a refaire ta tigra, ne la fracasse pas, donne la moi
sinon je suis comme toi bladius, jaime pas la tigra B mais celle la dechire
Avant de dire, il faut attendre qu'elle soit finie.
Ensuite, je pense fracasse, pas que j'ai spécialement envi de la voir en morceau, mais quand on voit certain "pilote" sur la route, ça suffit largement pour en prendre un dans la tronche et te retrouver avec ta voiture a la casse, ce que je ne souhaite absolument pas, pas part pitié pour la tigra, mais plutôt pour celle qui pourrait être au volant.
en tout cas j'adore ta tigra, j'ai vu ton post sur tigravision et tu as eu une sacré chate vu le prix que tu l'as payé
hellraiz a écrit :Je trouve la tigra B pas si mal ... Si elle est en 17" au mini lol, et franchement entre une 206 CC et une tigra B ya pas photo non ?
Sinon bladius la tigra que t'a posté elle déchire trop
ha ben c'est sur, la 206 j'aime pas du tout, que ce soit en CC ou en normal.