J'aimerai changer l'éclairage d'origine orange du tableau de bord pour le remplacer par du blanc et bleu. Le problème c'est que je ne sais pas trop les caractéristiques techniques des LED qu'il faut choisir.
- Pour les LED d'origine, est-ce que quelqu'un connait la tension, l'intensité et surtout la luminosité des LED ?
- Pour le bleu (Uniquement le compteur kilométrique), il me semble que ce sont 3 PLCC4. Quelle plage de luminosité choisir pour les LED?
- Pour le blanc (blanc froid) , je pense qu'il ne faut pas que l'intensité soit trop importante au risque de gêner, du coup vous pensez qu'il faudrait taper dans quelle plage de luminosité? Sachant qu'en regardant sur les sites d'électronique il est difficile de trouver des LED blanche peu lumineuse.
En recherchant sur internet, j'ai trouvé des tutoriaux pour l'installation sur une Astra, je ne pense pas que les étapes changent beaucoup mais si vous avez des tuto sous la main pour une Corsa D je suis preneur....
De même, si vous connaissez des gens qui l'ont déjà fait ou si vous avez des photos du rendu, je prends volontier....
Merci par avance pour votre aide