ouai y'en as encore d'autre avec la voiture et sans mai pour ca il faudra payer très cher!!!! lol Nan les autres je les gardes pour nous et pour son book Grey_Light_Colorz_PDT_31 mais bon y'en aucune où elle es plus devetue que ça....
Au fait il a eu quoi le phare avant droit?????
Elle a combien de km maintenant la corsa?
tu n' as pas des photos de l' intérieur par hasard pour voir son état.
J'ai pas de photos de l'interieur desolé, mai il es es nickel d'origine... Sinon pour les retro et les phares moi elle me plait comme ca et c'es le but après on aime ou on aime pas moi ca me fait rien. J'ai pas envie de rouler dans une voiture qui ne me plait pas juste parceke ca plait au autre! Toutes les modiif que je fai sur la voiture sont des modif qui me plaisent!
Pour le phare avant je sai pas ce qu'il as mais c'es vrai qu'il s'embue assez facilement snif il doit etre fisurer derriere car la vitre n'as pas un jeton
lemon3 a écrit :J'ai pas de photos de l'interieur desolé, mai il es es nickel d'origine... Sinon pour les retro et les phares moi elle me plait comme ca et c'es le but après on aime ou on aime pas moi ca me fait rien. J'ai pas envie de rouler dans une voiture qui ne me plait pas juste parceke ca plait au autre! Toutes les modiif que je fai sur la voiture sont des modif qui me plaisent!
Pour le phare avant je sai pas ce qu'il as mais c'es vrai qu'il s'embue assez facilement snif il doit etre fisurer derriere car la vitre n'as pas un jeton
ce n'est pas fissuré c simplement ton joint d'étanchéité qui décone :-)
lemon3 a écrit :J'ai pas de photos de l'interieur desolé, mai il es es nickel d'origine... Sinon pour les retro et les phares moi elle me plait comme ca et c'es le but après on aime ou on aime pas moi ca me fait rien. J'ai pas envie de rouler dans une voiture qui ne me plait pas juste parceke ca plait au autre! Toutes les modiif que je fai sur la voiture sont des modif qui me plaisent!
ce n'est pas fissuré c simplement ton joint d'étanchéité qui décone :-)