- Motorisation : 1.3 CDTI
- Date de mise en circulation : 04/2008
Bonsoir,
J'ai une Opel Corsa 1.3 CDTI en 3 portes.
Depuis un moment, le siège conducteur ne se rabat plus avec la poignée, elle est dure à lever, et il m'est impossible de rabattre le siège.
Je peux par contre faire toute le reste sur le siège, le monter et descendre en hauteur, avancer reculer, mais pas le rabattre avec la poignée.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème, j'ai regardé rapidement, le câble à l'intérieur à l'air légèrement détendu, mais je n'ai pas trouvé d'autres problèmes.
Merci de votre aide
[Corsa D] Siège conducteur rabattable, poignée marche pas
[Corsa D] Siège conducteur rabattable, poignée marche pas
-
Matt1511
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3 cdti
Re: [Corsa D] Siège conducteur rabattable, poignée marche pa
moi aussi sa déconne parfois...
Le soucis c'est qu'il déconne complet, impossible à rabattre.
Après côté passager, parfois ça merde, faut juste avoir le coup de main, mais c'est pas glorieux leur système...
Après côté passager, parfois ça merde, faut juste avoir le coup de main, mais c'est pas glorieux leur système...
-
Ursuss
- Corsiste sur nationale

- Moteur : cdti 75
J'ai eu le même problème sur ma corsa B et rien à faire, j'ai dû racheter le siège à la casse...
Maintenant je ne sais pas comment est fichu le système de la D (pourtant j'ai aussi une D 3 portes maintenant).
Evite de demander chez Opel car sans être pessimistes ils sont capables de te dire que le siège est à changer alors qu'un réglage du câble peut suffire...
Ursuss
Maintenant je ne sais pas comment est fichu le système de la D (pourtant j'ai aussi une D 3 portes maintenant).
Evite de demander chez Opel car sans être pessimistes ils sont capables de te dire que le siège est à changer alors qu'un réglage du câble peut suffire...
Ursuss
-
bluecorsa
- AVERTI - JAUNE

- Moteur : 1.3 cdti
moi sur ma D c'est du coter passager qu'il est super merdique a ouvrir la poignée bloque il faut forcer pour réussir a le rabattre il y a peut être un réglage possible a faire
-
hstdoudou
- Corsiste sur nationale

- Moteur : 1.4
a merde j'espere que sa sera arrangé sa sur les futur moi sur ma coco A de 92 ya pas trop de souci , elle est vielle mais sa marche quoi ....
corsa viva A 1.2S
[corsa cosmo(coco) D 1.4 ]
[corsa cosmo(coco) D 1.4 ]
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
la vache ca pique les yeux
Le probleme c'est souvent un cable detendu, mais pour y acceder....
Essayer de remuer le dossier, apres que j'y ai posé mes grosses fesse et poussé un peu le dossier, il faut le remuer pour qu'il se decoince
Le probleme c'est souvent un cable detendu, mais pour y acceder....
Essayer de remuer le dossier, apres que j'y ai posé mes grosses fesse et poussé un peu le dossier, il faut le remuer pour qu'il se decoince
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Je détére le sujet !!!
Meme probleme !!!!!
Une astuce pour avoir acces au cable ?
Meme probleme !!!!!
Une astuce pour avoir acces au cable ?
-
nicolas_9995
- Corsiste sur régionale

- Moteur : 1.2
Idem pour moi du coté passager
Je me sens obliger de hurler sur chaque passager qui veut rabattre se siège :
"P**** JE T'AI DEJA EXPLIQUER QUE SUR CELUI LA IL FAUT TIRER LA POIGNEE AU MAX !!! "
En faite, le siège fonctionne mais faut que je tire la poignée au maximum vers le haut et SURTOUT ne pas essayer de faire basculer le siège avant de l'avoir fait.
Je vous jure, être fière de sa voiture, se la joué et tout... et PAFFF se taper la honte du mec en galère sur son siège dés qu'on est plus de 2 dans la voiture.
Merci les gars je pensais être dans les seul à vivre cela.
Je me sens obliger de hurler sur chaque passager qui veut rabattre se siège :
"P**** JE T'AI DEJA EXPLIQUER QUE SUR CELUI LA IL FAUT TIRER LA POIGNEE AU MAX !!! "
En faite, le siège fonctionne mais faut que je tire la poignée au maximum vers le haut et SURTOUT ne pas essayer de faire basculer le siège avant de l'avoir fait.
Je vous jure, être fière de sa voiture, se la joué et tout... et PAFFF se taper la honte du mec en galère sur son siège dés qu'on est plus de 2 dans la voiture.
Merci les gars je pensais être dans les seul à vivre cela.