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Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Kake007
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par Kake007 » mar. 25 déc. 2012 19:57
Quiksilver a écrit : Bon bas voilà, tu as trouver une petite occupation pour les jours à venir
Il va enfin travailler ce faignant
@++
taz91
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par taz91 » mar. 25 déc. 2012 20:06
Kake007 a écrit : Quiksilver a écrit : Bon bas voilà, tu as trouver une petite occupation pour les jours à venir
Il va enfin travailler ce faignant
@++
Mec ! j'ai changer une durite de LDR ! Sa c'est le plus compliquer que j'ai fait ^^
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Kake007
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par Kake007 » mar. 25 déc. 2012 20:36
Tu va charger une batterie aussi
@++
fdsparco
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par fdsparco » mar. 25 déc. 2012 20:42
Kake007 a écrit : Tu va charger une batterie aussi
@++
Attends attends il a change les essuie glace et 2 jantes.
Envoyé depuis mon GT-I9100P
taz91
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par taz91 » mar. 25 déc. 2012 20:48
fdsparco a écrit : Kake007 a écrit : Tu va charger une batterie aussi
@++
Attends attends il a change les essuie glace et 2 jantes.
Envoyé depuis mon GT-I9100P
Powaaaaaa ! Sort pas les dossiers
mdrrrrr
Kake007 a écrit : Tu va charger une batterie aussi
@++
Aussi !
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par Quiksilver » mar. 25 déc. 2012 21:26
Tout façon, sur une 1.7 Izuzu, il y'a rien à faire, juste à mettre du gazoil, la mienne à souffler les 405 000km (elle à repris le rythme mais je roule moins, je fais plus 10 000 mensuel mais 7500km environ) et elle s'en porte plutôt très très bien, elle à d'ailleurs le CT à faire avant le 7 Janvier et ji vais très confiant
fdsparco
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par fdsparco » mer. 02 janv. 2013 14:52
taz91 a écrit : fdsparco a écrit : Kake007 a écrit : Tu va charger une batterie aussi
@++
Attends attends il a change les essuie glace et 2 jantes.
Envoyé depuis mon GT-I9100P
Powaaaaaa ! Sort pas les dossiers
mdrrrrr
Kake007 a écrit : Tu va charger une batterie aussi
@++
Aussi !
Desolé... j'ai oublie l'antenne.
jah
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par jah » jeu. 03 janv. 2013 10:35
J'ai remplacer mes courroie hier le fine c'est pour la pompe à Da et l'autre pour l'alternateur un conseil pour la grosse prend une 915 plutôt qu'une 925 sa ma pris un peu plus d'une demi heure et rien de bien compliquer
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taz91
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par taz91 » jeu. 03 janv. 2013 23:24
jah a écrit : J'ai remplacer mes courroie hier le fine c'est pour la pompe à Da et l'autre pour l'alternateur un conseil pour la grosse prend une 915 plutôt qu'une 925 sa ma pris un peu plus d'une demi heure et rien de bien compliquer
915 sa dois être la taille je pense !
Ta un lien oscaro ou mister auto stp ?
Edit :
http://www.mister-auto.com/courroie-d-a ... Vx915.html ça ?
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par jah » ven. 04 janv. 2013 0:06
Je ne sais pas voir ton lien car je suis sur mon téléphone si je ne me trompe pas sur le site de mster auto les moin cher proposer sont celles de marques Bolk deux modèle sont proposer l'une pour la pompe à Da qui doit faire 925 MM et l'autre pour le système de dynamo qui doit être à 950 MM alors je te conseillèrai de.remplacer les deux vu que de toute façon tu doit déposer celle de Da pour changer celle d'accessoire
EDIT : Maintenant que j'ai mon pc pour voir le lien C'est la bonne
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taz91
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par taz91 » ven. 04 janv. 2013 18:58
Je viens de démonté la batterie et je la recharge cette nuit.
Demain j'achète chez yakarouler les deux courroies car le point retrait est pas loin de chez moi
Puis je monte tout ça ! En espérant que tout soit résolu...
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par jah » ven. 04 janv. 2013 21:56
J'espere pour toi
Et bon courage pour le remplacement des courroie pas fort compliqué mais avec le temps c'est aps top^^
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taz91
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par taz91 » sam. 05 janv. 2013 21:11
Trop de monde aujourd'hui chez yakarouler...
J'ai rebranché la batterie et retendu la courroie mais sa change rien...
L'alternateur a réellement pris un coup...
Je suis ruiné...
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par Quiksilver » sam. 05 janv. 2013 22:24
Aie, tester avec un voltmètre ?
Des fois ça peux être le relais de charge sous la boite à gant :/
taz91
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par taz91 » sam. 05 janv. 2013 23:19
Quiksilver a écrit : Aie, tester avec un voltmètre ?
Des fois ça peux être le relais de charge sous la boite à gant :/
Ta une photo du relai ? La ref ? et quel prix ?
J'ai pas de voltmètre et même si c'est utile, je sais pas l'utilisé...
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