oué mais je roule avec ma voiture, il faut que je le mette dedans à chaque fois
en + elle dort dehors sous un abris mais vaut mieux que je règle le soucis avant l'hiver
j'ai eu le même problème sur ma coco B
j'ai acheté un petit déshumidificateur au supermarché que j'ai attaché sous le siège passager pour éviter qu'il se renverse.
tous les 15 jours je vidais le bac
et plus d'humidité dans la voiture et plus de buée sur les vitres.
radical!
Bas ça reste étrange quand même toute cette humidité, moi pour ma part, j'ai vraiment aucun soucis, peux être le joint de coffre et des portes qui est pu au top de sa forme
pas de soucis de joint non plus su la mienne, si tu l'ouvres tous les jours pas de soucis, par contre des que ca reste plusieurs jours, ca devenait humide
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
T'as regardé les tuyau de retour du TO?
Les jackys qui avaient ma GSi ont foutu la merde avec leur feux lexus. Le tuyau n'était plus à son emplacement du coup l'eau allait dans le bac de roue.
je sais pas si c’est lié ou pas mais de la méchante buée la nuit à l'intérieur de ma corsa (dsl de la qualité des photos, l'iphone il fait pas de miracle en plein jour alors la nuit )
Je pense à un joint, joint de portière ou vitre, je sais pas, moi avec la mienne aucun soucis ( même si elle dors toujours dans un garage ) mais part temps humide à deux dedans jamais de soucis de buée
SKORT a écrit :T'as regardé les tuyau de retour du TO?
Les jackys qui avaient ma GSi ont foutu la merde avec leur feux lexus. Le tuyau n'était plus à son emplacement du coup l'eau allait dans le bac de roue.
Ouvre les trappes pour les ampoules des feux arrière et regarde si le tuyau d'évacuation du TO est encore bien emboité
J'avais toujours de la buée dans ma GSi jusqu'a ce que je monte l'attelage. Vu qu'il y en avait déja eu un de monté par le passé, l'humidité rentré par les percages.