- Motorisation : 1.3 CDTI Ecoflex
- Date de fabrication : 2008
Bonjour, depuis lundi ma belle ne démarre plus enfin nous avons réussi à la demarrer une seule fois et la elle était au ralenti et même en appuyant sur l'accélérateur rien ne se passait.
Aujourd'hui elle refuse de demarrer.
Ce qui a été fait :
-Changer le filtre à gasoil
- Nettoyage des bougies
- Testé avec le double des clés
La pompe de gavage fonctionne.
le démarreur fonctionne.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur
Merci
[Corsa D] Ne demarre plus
[Corsa D] Ne demarre plus
-
Pieter
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.6T
Re: [Corsa D] Ne demarre plus
Kilométrage?
Tu sais relever le(s) code(s) erreur?
Tu sais relever le(s) code(s) erreur?
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Elle a 50000 kms,
pour les codes erreurs, je n'ai pas d'op com mais demain matin je vais tenter la technique avec la pédale de frein et d'accélérateur.
pour les codes erreurs, je n'ai pas d'op com mais demain matin je vais tenter la technique avec la pédale de frein et d'accélérateur.
J'ai réussi à démarrer la voiture après avoir forcer sur le démarrage et en faisant varier la pression sur la pédale d'accélération.
Il devait donc avoir une belle cochonnerie dans le circuit de gasoil.
Maintenant, il y a des petit soucis de perte de puissance et le voyant qui s'allume donc code erreur. J'ai commandé un OP com et j’attends de voir pour les codes defauts.
En attentant de recevoir mon Opcom, avez-vous un lien vers la dernière version ??
Merci à Vous
Il devait donc avoir une belle cochonnerie dans le circuit de gasoil.
Maintenant, il y a des petit soucis de perte de puissance et le voyant qui s'allume donc code erreur. J'ai commandé un OP com et j’attends de voir pour les codes defauts.
En attentant de recevoir mon Opcom, avez-vous un lien vers la dernière version ??
Merci à Vous
J'ais eut le même cas que toi. (Corsa D 1.3 CDTi 137000Km), la voiture ne tenais pas le ralentis puis ne démarrais plus.
Verdict : Vanne EGR bloquée
Dépannage rapide : tapoter sur la partie plastique de la vanne (commande électrique) pour débloquer le ressort.
Après démontage, nous avons dégrippé la vanne (ressort + tige) en l'actionnant manuellement et en ajoutant du dégrippant.
Pour le moment tout refonctionne correctement.
Verdict : Vanne EGR bloquée
Dépannage rapide : tapoter sur la partie plastique de la vanne (commande électrique) pour débloquer le ressort.
Après démontage, nous avons dégrippé la vanne (ressort + tige) en l'actionnant manuellement et en ajoutant du dégrippant.
Pour le moment tout refonctionne correctement.
Jérémy