- Motorisation : 1.6T OPC
- Date de fabrication : 2012
Bonjour,
J'ai un petit soucis concernant ma voiture que j'ai récupérer il y a une semaine ce n'est pas vraiment un problème technique mais je le poste ici car sa pourrais le devenir ou tout du moins c'est un problème à la livraison.
Sur ma Corsa D OPC nurburgring de 2012 je n'ai pas l’éclairage de boite à gants l'interrupteur est bien présent mais pas de fil ni même de bloc avec la lumière rien qu'un trou vide...alors je me suis dit sa à été oublié à l'usine je sais très bien que sur la finition OPC on a la lumière dans la boite à gants... pas aux niveaux des caves à pied apparemment par contre..
Tout naturellement j'ai été voir le commercial qui m'a dit que c’était normal qu'il n'y avais pas de lumière dans la boite à gant ce qui est totalement faux et je compte y retourner la semaine prochaine lui coller la photo de ce que j'avance sous le nez...
Alors comme toutes les voitures sont les mêmes je me dit que peut être en démontant la boite à gant, derrière le fils m'attendra avec son connecteur...qui c'est ?? y m'ont quand même pas mis un faisceau électrique spécifique sans sa juste à moi sa serais vraiment bête pour moi..
Donc ma question est es-que d'autre personne ont eu ce soucis de lumière manquante et que le fil se trouvais derrière ?
Autre petite chose quelqu'un sais si la mousse qui entoure le kit anti-creuvaison à l'arrière se remplace car la mienne à été casser à la livraison le commercial m'a dit que cela ne s'acheter pas.. et bizarrement je ne le croit pas non plus donc je vais aller dans une autre concession posé la question..mais si certain d'entre vous ont déjà eu l'occasion de l'acheter et bien sa me permettrai de savoir si il disais vraie.. ou pas..
En vous remerciant d'avance.
Reste ma question de la mousse autour du kit anti-creuvaison