corsa A de cedric corsa 33
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
ptigreg
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : _
pour ta corsa c'est un bon depart...que compte tu faire par la suite ?
http://ptigregcorsaa.turboblog.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
le blog des corsa A

le blog des corsa A

-
cedric corsa 33
- Corsiste accompagné

-
darkpuppet
- DOYEN

-
darkpuppet
- DOYEN

Je nen dirait pas plus, tu me connais kenny jinsulte pas et je menerve pas, mais sil faut dire qqch je le dit... fait le ménage c'est le mieu, désolé pour le boulot je sais que t'es débordé en ce moment...kenny a écrit :Je sent encore que ca va vite partir en saucisson, alors je vais faire un peu de ménage !

-
cedric corsa 33
- Corsiste accompagné

-
darkpuppet
- DOYEN

continu pas a chercher la merde, on a nettoyer ton topic pour ten faire un tout propre parce que tu te plaignais qu'il soit tout pourrit, tu reviens et au lieu d'etre content de voir qu'il est propre tu le pourris, si tu reviens pour dire ce genre de chose, tu n'es pas obligé de revenir personne ne te retiens.cedric corsa 33 a écrit :si ça te dit tu pe supprimer le topic vu comment c parti y'a plus aucun soucis!!!!

-
darkpuppet
- DOYEN

-
cedric corsa 33
- Corsiste accompagné

je pleur pas et en plus j'ai rien demander a personne je t'es pas demander de t' atarder sur mon topic et si c si desagreable que ça de voir une progression sur un autre forum c pareil et je t'es rien demander pour les photos et c toi qui a voulu te prendre la tete pour rien a les mettre ça change koi que tu clique sur un lien ou que tu voye la photo direct
rien!! donc voila et si c pa pour parler de ma coco ça sert a rien que tu parle sur le topic merci car ça commence veritablement à me prendre la tete c histoire de gamin pour un topic sur un autre forum sans arriere pensée en plus ou pour des photos qui sont sur un lien et non afficher directement!!!!