- Motorisation : 1.2 easytronic
- Date de fabrication : 06/05/2002
Bonjour voila j'ai un petit soucis avec mon essuie glace avant la 1er 2eme 3eme vitesse de l'essuie glace fonctionne parfaitement mais le souci ce pose sur l'intermitant en faite il ne reviens pas en position d'origine (un coup au 3/4 du part brise un coup au milieu c'est aléatoire)
Le pire avec cela c'est que parfois lorsqu'il pleut je met directement la 2eme ou 3eme vitesse et lorsque le temps ce calme je repasse en intermitant et sa marche quelques fois normalement.
Enfete c'est au grand bonheur la chance parfois c'est nikel parfois pas du tout
ps:le relais de l'essuie glace a été changer selon le garage et le part brise est neuf.
merci de m'éclairer sur ce probleme.
[Corsa C] pb essuie glace avant
-
croker57
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : c
- Moteur : 1.2L BVA
[Corsa C] pb essuie glace avant
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
Re: [Corsa C] pb essuie glace avant
Hello
tu peux verifier la tringlerie, et mettre un coup de graisse mais ca donnerait aussi de signes de fatigue sur les autres vitesses.
Verifie aussi que le relais remplacé est le bon
tu peux verifier la tringlerie, et mettre un coup de graisse mais ca donnerait aussi de signes de fatigue sur les autres vitesses.
Verifie aussi que le relais remplacé est le bon
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Re: [Corsa C] pb essuie glace avant
J'ai eu ce problème sur ma corsa aussi.
"mémoire" du moteur d'essuie-glace qui déconne (ce qui permet l'intermittent justement). Pas réparable par le garage (puce intégrée dans le truc complétement fermé, toussa) -> moteur d'essuies-glace à changer -_-
Ca douille un peu en plus.
"mémoire" du moteur d'essuie-glace qui déconne (ce qui permet l'intermittent justement). Pas réparable par le garage (puce intégrée dans le truc complétement fermé, toussa) -> moteur d'essuies-glace à changer -_-
Ca douille un peu en plus.