question tuning
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
question tuning
salut, voila y'a un truc qui m'énerve : l'autre jour j'étais dans une ville et un type passe avec une corsa B équipée gracieusement ,bref elle était superbe. devant moi un pauvre mec diti a son pote je cite : Ah il fait pitié il fait honte au tuning c un diesel ça a pas de pèche!! . C EXACTEMENT CE QU'IL A DIT. J'ai dit à voix basse (mais assez fort pour qu'il entende) : c un diesel et alors ? elle est superbe sa caisse. ALORS VOILA MA QUESTION : que pensez vous de ce qu'a dit le mec?
Message édité pour écriture sms peu compréhensible - Goldberg
Message édité pour écriture sms peu compréhensible - Goldberg
-
- Corsiste sur régionale
t1 c'est hard a lire comme message hein O_o
sinon pour ce que le gars pense des diesels ben c'est son choix mais je le respecte pas
combien y'en a des diesels en meeting maintenant
si les diesels sont pas dignes de tuning : ben faut virer tout ce qui est VW hors des meetings ( d'ailleurs on devraient les bruler les VW tiens ^^)
edit merci pour la correction "d'aurtograf" de la part de la modo team
voila j'ai un smiley bien propice
sinon pour ce que le gars pense des diesels ben c'est son choix mais je le respecte pas
combien y'en a des diesels en meeting maintenant

si les diesels sont pas dignes de tuning : ben faut virer tout ce qui est VW hors des meetings ( d'ailleurs on devraient les bruler les VW tiens ^^)
edit merci pour la correction "d'aurtograf" de la part de la modo team
voila j'ai un smiley bien propice

-
- Pilote DTM
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
alors a la base le tuning qui etait du custom partait de la poignée de porte jusqu'au dernier ecrou du cache culbu,
mais comme toute mode ou distraction ca a evolué ,
et depuis environ 5 ans on voit bocoup de diesel arrivé sur les meeting's
a mon grand regret
mais que les fan se rassure le vrai tuning la base de tout c'est a dire L'ALLEMAGNE ne se fais pas avoir et l'on voit :nosms: autant de carbu WEBER poli et de gros c20let gaver de chevaux jusqu'a la gorge...
le tuning sur disele c'est le moyen de mettre l'argent qu'on economiser avec l'essence dans la carrosserie....
mais comme toute mode ou distraction ca a evolué ,
et depuis environ 5 ans on voit bocoup de diesel arrivé sur les meeting's
a mon grand regret
mais que les fan se rassure le vrai tuning la base de tout c'est a dire L'ALLEMAGNE ne se fais pas avoir et l'on voit :nosms: autant de carbu WEBER poli et de gros c20let gaver de chevaux jusqu'a la gorge...
le tuning sur disele c'est le moyen de mettre l'argent qu'on economiser avec l'essence dans la carrosserie....
German addict!
-
- DOYEN
-
- Corsiste sur régionale
le tuning grosse cylindree classos c'est le DUB style mon garssugus a écrit :tout ce que j'ai a dire c'est qu'il y a certain diesel qui pousse plus qu'une essance suivant la cylindrée. c'est comme si le tunig était réservé au grosse cylindrée pfff
caisse noire chere a mort ,grosse jantes en chrome et suspat hydraulique[/i]

-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
chacun fait avec son budget
et si les pseudo puristes fachos aime pas les diesel c jamais qu un refus de l evolution des modes et des carburants
desolé si certains sont encore a l age de pierre en pensant a la vieille 304 diesel de leurs grand pere ki avancais pas et ki faisait :nosms: de bruit
pratique d avoir 2-300 chevaux sur des autoroutes principalemment limitée a 120-130

et si les pseudo puristes fachos aime pas les diesel c jamais qu un refus de l evolution des modes et des carburants
desolé si certains sont encore a l age de pierre en pensant a la vieille 304 diesel de leurs grand pere ki avancais pas et ki faisait :nosms: de bruit
pratique d avoir 2-300 chevaux sur des autoroutes principalemment limitée a 120-130

-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : N
- Moteur : sr20det
heu ouai , bon bah moi voilà koi mdrrr
nan serieux c ' est vrai kon voi de plus en plus de D sur les meetings
perso jmen ba les couilles royalement
un client ma ramené une leon cupra TDI 150cv avec garrett T3 ligne inox , puce , arbre a came , dump valve ... et j en passe , bref 250cv sous le capot de koi faire mal
apres ten ke la caisse est belle jmen fou certe les essences font de tres bo bruit moteur et jsuis le 1er a l apprecier mais de là a ce foutre de la gueule d un mec ki roule en D , jtrouve ca tres con
a magny cour , au camping parce ke je voulais pas faire un rupteur on ma insulté et confondu ma golf GTi avec un GTD , sauf ke kand il mon soulé et ke j ai tapé une coupure bah il rigoler moins!
enfin le D , on aime ou on aime pas mais laissons vivre les gens comme ils le veulent
nan serieux c ' est vrai kon voi de plus en plus de D sur les meetings
perso jmen ba les couilles royalement
un client ma ramené une leon cupra TDI 150cv avec garrett T3 ligne inox , puce , arbre a came , dump valve ... et j en passe , bref 250cv sous le capot de koi faire mal
apres ten ke la caisse est belle jmen fou certe les essences font de tres bo bruit moteur et jsuis le 1er a l apprecier mais de là a ce foutre de la gueule d un mec ki roule en D , jtrouve ca tres con
a magny cour , au camping parce ke je voulais pas faire un rupteur on ma insulté et confondu ma golf GTi avec un GTD , sauf ke kand il mon soulé et ke j ai tapé une coupure bah il rigoler moins!
enfin le D , on aime ou on aime pas mais laissons vivre les gens comme ils le veulent
D-Motors
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
Reparation , entretien , preparation moteur , cartographie sur mesure
vehicule essence , diesel et GPL.
tel 06 50 97 23 36
Jerome
-
- Corsiste accompagné
Tuning Diesel
Moi j'ai une opel corsa 1.5Td monté en Gsi voir petite photo accompagnant mon profil.
Je pense que chacun dit ce qu'il lui plait mais moi j'appelle cela de la jalousie.
Ma Corsa pèse 730 pour ~75CH et bien rabaissé j'envie pas les essences (jen est eu une Japonaise Toyota Corolla 1.3L 12 Soupape = 10 L / 100 Km) elle marche du tonnère et elle accroche méchament le Bitume.
Je pense que chacun dit ce qu'il lui plait mais moi j'appelle cela de la jalousie.
Ma Corsa pèse 730 pour ~75CH et bien rabaissé j'envie pas les essences (jen est eu une Japonaise Toyota Corolla 1.3L 12 Soupape = 10 L / 100 Km) elle marche du tonnère et elle accroche méchament le Bitume.