Voilà j'aimerais bien faire une petite modif dont je n'ai aucune idée de la méthode
Ça serait de faire mes tridimensionnel avec le fond noir mais voilà j'hésite quand même.. pcq j'ai peur au niveau de l'étanchéité des phares après ça
Vos avis m'intéresse du coup
Corsa C Z13DT
Corsa D Black Edition A13DTR
Golf III Cabriolet 1.8 Coast Edition
nicorsa26 a écrit :Sinon ça ferait lgt que j'aurais fait ça, il faudrait que je demande conseil à quelqu' un qui a déjà fait la modif
Pourquoi rejette tu le conseil d'isma_8 ? On dirai que sa ne ta même pas interessé !
Il ta dis la seul chose que tu devais savoir pour faire cette modif !
"La bonne colle" sinon c'est mort...
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
Elle est noire sur mes ex-fonds noirs, mais je les avais achetés tous faits à Brian, celui qui a vendu la GTC noire à alex et qui roule maintenant en golf mk5. Me souviens plus de son pseudo désolé.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f
Voilà c'est ça le pseudo, merci cyprien. Nan jamais eu le moindre problème avec. Aucun souci d'inflitration dans le phare. La glace était un peu opaque, ternie. Je les ai fait polisher à l'occasion d'un passage chez le carrossier, et ils avaient retrouvé une seconde jeunesse.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km KAWASAKIER-6f