echappement

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
sttaff86
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

echappement

Message par sttaff86 »

Salut à tous,voila j'ai une petite question,bon nivo echappement sur la corsa b ca ce passe comme cela,catalyseur,echappement primaire et echappement secondaire.si je replace le tous par un tube mais je laisse mon pot dorigine,le bruit change?je polu plus?quel sont les consequence?car j'ai la possibilité d'acheter un tube 30 euro mais je ne veu pas changer de pot pour faute de moyen.merci a tous
jerems93
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par jerems93 »

Salut!
Donc si tu remplaces le tout a partir du collecteur par un tube, tu vas faire plus de bruit et pollué plus, n'espère pas passer un control anti-pollution sans catalyseur!!
gsi-jay
Corsiste sur Mars
Corsiste sur Mars
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par gsi-jay »

jerems93 a écrit :Salut!
Donc si tu remplaces le tout a partir du collecteur par un tube, tu vas faire plus de bruit et pollué plus, n'espère pas passer un control anti-pollution sans catalyseur!!
ça depend de qulle année elle est :roll: ma B gsi16 passe les doigt dans le nez sans cata car elle est de 1993 :wink:
Image
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Le seul truc sur une ligne qui fait gagner des cv c'est le collecteur, rentre toi ca dans le crane :grin:
Image
sttaff86
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par sttaff86 »

ma coco est de 96 1.4l.je cherche pas trop a gagner en cv je voulais juste changer le ronrnement mais sans que cela soit trop bruiyant.alors le ct polution jle passe ou pas?c'est quoi la reglementation?quelqu'un a une ligne direct avec ou sans changement du pot?
Répondre