Euh sinon jai une question a ton avis si je demonte
la partie superieur de mon collectteur en plastique.
Je peut toujours demarrer ?
Si oui je peut faire au pire pour savoir si la panne vient de la
D'après mes recherches, la culasse C16 est "unique" au point de vu des conduites d'admission et échappements qui sont plus grands.
Puis une légende dit qu'il y a encore eu quelques culasses C16 sur certains X16, mais frappés X16...
Puis on retombe dans l'éternel débat X14/X16 et définitivement prouvé que les conduites de X14 sont plus petites que celles de X16... on avait déjà eu ce débat avec en preuve le topic anglais.
Par contre je ne veux pas être méchant, on apprends tous. Mais au vu des questions que tu te pose tu vas bien galérer.
D'acord d'acord c'est bon j'ai rien dit :(
Bon je vous tiendrais au courant ce soir pour la coco.
Je vais essayer d'abord de vaporiser pour commencer pour savoir deja si la fuite d'air arrivent
bien du collecteur.
Sérieusement ton soucis ne se réglera pas si tu fais pas les tests qu'on te dit.
C'est pas en attendant devant ton écran que le moteur fonctionnera correctement.
Jattend demain skort.
En se moment j ai des problemes d argent jai pas de start pilot
:/
Mon mecano va verifier le.collecteur demain seulement
je vous tiendrais au courant
C'etait le premier forum laquel j'y etait.
Ce soir je vais vous annoncer ceux que ca donne le déodorant sur le collecteur.
Hier soir mon mecano a eu la flemme -_- et comme il est la bas la voiture j'ai pas pu faire le teste.
Ce soir normalement il va taffer donc voila