question rabaissement

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
bibou
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

question rabaissement

Message par bibou »

hé ou tou le monde. j'ai une question , en faite si je veu rabaisser ma futur corsa ya pa de contraite si je met des ressort cour ? jveu dire jsui pa obliger d'acheter des amortisseur ? je demande car je conner kedal. merci d'avance. :?
thunderbillo
DOYEN
DOYEN

Message par thunderbillo »

D'après ce que je sais si tu met des ressorts courts sans changer les suspensions, tu va usé :nosms: plus vite tes suspensions d'origine et tu sera dc obligé de les changer rapidement...après tout dépend aussi comment tu roule :wink:
Thunderbillo - Honda Accord Executive 2003
12V
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par 12V »

C'est vrai oué ! Je suis rabaissé, à l'vant j'ai les amortos d'origine et no soucis par contre, à l'arriere ca pompait beaucoup, très inconfortable et un peu flipant donc j'ai mis des amortos plus dur ( du koni ) mais pas du sport, du route. ( 90 euros la paire à norauto! )

12V
Chriss
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Rabaissement

Message par Chriss »

Bonjour si tu change juste les ressorts tu va fatigué tes amortisseurs avant comme on viens déja de te le dire mais tu obtiendra un mauvaise amortissement risque de perte d'adhérence en courbe.
Moi je suis monté tout en Koni combiné filté (ressorts-amortisseur) réglabe en dureté rabaissement à -6cm à l'avant et amortisseurs arrière + ressort de rabaissement sur le train arrière.

A+ et Bonne route
Répondre