Cette après midi je surfait sur ebay afin de voir le prix des angel eyes pour corsa c, et là j'ai remarquer qu'il y a avait deux modèle de angel eyes.
Un modéle pour la phase I
Et un sécond modèle pour la phase II
Donc ma question est : quel est la différence (technique) entre ces deux modèles (pattes de fixations différentes, ou je sais pas trop quoi), et ce que quelqu'un sais si il est possible de monter ceux de phase I sur une phase II.
apparement si car en fait le vendeur ou je les est trouver (et tous d'ailleur) spécifie bien les phases. mais je pense plutot que c'est une question des positionnement des clignotant, qui ne sont pas les même. Je ne pense pas que OPEL irai se faire chier à changer quelque chose sur les phares (a part le design).
jo_gsi a écrit :Cette après midi je surfait sur ebay afin de voir le prix des angel eyes pour corsa c, et là j'ai remarquer qu'il y a avait deux modèle de angel eyes.
Un modéle pour la phase I
Et un sécond modèle pour la phase II
Donc ma question est : quel est la différence (technique) entre ces deux modèles (pattes de fixations différentes, ou je sais pas trop quoi), et ce que quelqu'un sais si il est possible de monter ceux de phase I sur une phase II.
edit : mon frère la fait pour une astra gsi 16
t'es sûr que tu n'as pas inversé sur les photos car il me semble que la 1ère c'est pour une phase II et la 2ème pour une phase 1. Moi j'ai une phase II et mes phares ressemblent plus à ceux de la 1ère photo.
Alors là moi je comprend plus rien. Il est vrai que les premiers phare ressemble a ceux de la phase II, mais sur le lien EBAY, les dates qui sont inscrites pour ceux de la première photo sont 11/2000 - 9/2003 (phase I si je ne me trompe pas)...
jo_gsi a écrit :Alors là moi je comprend plus rien. Il est vrai que les premiers phare ressemble a ceux de la phase II, mais sur le lien EBAY, les dates qui sont inscrites pour ceux de la première photo sont 11/2000 - 9/2003 (phase I si je ne me trompe pas)...
Il ne te reste qu'une seule chose : NE TE FAIS PAS AVOIR
Phase 1 ou 2 les optiques ont la même forme, même dimensions.
Je voulais mettre des feux tridimentionnels de la phase 2 sur ma phase 1 et au moment de regarder les fiches ISO elles étaient différentes !!
Il aurait fallut refaire tout le faiseau donc j'ai abandonné