Tu as fait une recherche sur le forum ? c'est un sujet assez fréquemment évoqué.
En général, le coût calme tout le monde. C'est plusieurs centaines d'euros le phare...
Bah ce qu'il me manque sur ma corsa c'est les AFL et un bon autoradio donc à la limite, comme je n'ai pas beaucoup de modifs à faire, je peux y mettre le prix...
Après, vous me direz, pourquoi ne pas avoir acheté une corsa avec les AFL ?
Tout simplement car je me suis rendu compte que ces phares lui allaient beaucoup mieux après l'avoir achetée malheureusement...
2K c'est jouable. Le phare pièce ca doit être 700€ ; plus la main d'oeuvre Maintenant, est ce raisonnable de mettre 2000€ juste pour ca alors qu'à l'usine, l'option coute 500€ ou même 0€ suivant le niveau de finition
Les AFL sont en options sur toutes les finitions sauf l'OPC ^^
Moi j'ai les AFL, quand j'ai fais changer un phare suite a un accident, il y en avais pour 450€ le phare, plus 50€ de pose, soit 500€ le phare avec la pose, mais c'est parce que j'avais l'option.
Alors sans l'option, j'imagine même pas ^^
Mais bon courage, mais je pense pas que se soit possible :/ il y a une histoire de faisceaux aussi je crois
un conseil, renseigne toi sur la faisabilité et si c'est vraiment faisable, achète tes pièces ailleurs que chez opel. Opel ne fabrique pas ces phares. Pour les feux arrières, les "opel" sont en réalité fabriqué par Valeo. Pour l'avant, j'imagine que ca doit être pareil. Donc si tu trouves un vendeur de telles pièces sur internet, tu pourrais gagner pas mal de sous (comme je l'ai fait pour mes feux arrières teintés) et puis seulement aller chez opel pour les faire placer.
Je suis passé chez Opel pour avoir une idée et un commercial m'a dit qu'il faut compter au moins 1500€ pour cette modif mais c'est vraiment une vague estimation et il n'est d'ailleurs pas sûr que ce soit faisable.
Il faudra que je repasse pour qu'ils me fassent un devis.
Après, ce n'est vraiment pas urgent, je me posais juste la question car pour moi c'est la meilleure modif à faire sur ma corsa.
Bien vu, Magic Dragon, je devrais peut être attendre de pouvoir en trouver sur des sites de pièces de rechange.
J'ai regardé sur Oscaro et mister auto mais ils n'ont pas d'AFL pour l'instant
moi perso si je serai toi apres c'est mon point de vu
tu va la ou il te l'acheté et tu essaye qu'il te prenne un bon prix et que en échange tu leur commande avec l'afl je pence que tu perdra pas grand chose sinon la revendre a un particularité