Corsa C : Phare Comos Compatible HID ?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.3 CDTI
Corsa C : Phare Comos Compatible HID ?
Salut a tous,
J'aurais aime avoir votre avis sur des modifications que je suis prêt a faire :
J'aurais voulus modifier mes phares pour mettre les Phares de la Cosmos sur mon Opel Corsa C. Mais la question est :
J'ai un Kit HID Xenon sera t'il compatible avec les nouveaux phares ? il y a t'il a convertisseur a acheté encore comme ceux que j'ai pour le moment ?
et la deuxième question :
J'aimerais mettre les phares anti brouillard jusque la pas de problème on en trouve partout mais je trouve nul pars le bouton en dessous du celui du phare pour les allumés ... Vous avez pas une idée ou je pourrais en trouver ?
Merci Beaucoup pour votre aide !
Bonne journée a tous et Bon Week-end
J'aurais aime avoir votre avis sur des modifications que je suis prêt a faire :
J'aurais voulus modifier mes phares pour mettre les Phares de la Cosmos sur mon Opel Corsa C. Mais la question est :
J'ai un Kit HID Xenon sera t'il compatible avec les nouveaux phares ? il y a t'il a convertisseur a acheté encore comme ceux que j'ai pour le moment ?
et la deuxième question :
J'aimerais mettre les phares anti brouillard jusque la pas de problème on en trouve partout mais je trouve nul pars le bouton en dessous du celui du phare pour les allumés ... Vous avez pas une idée ou je pourrais en trouver ?
Merci Beaucoup pour votre aide !
Bonne journée a tous et Bon Week-end
Corsa 1.3 CDTI Enjoy, EasyTronic
-
- Corsiste sur Orbite
- Moteur : Y17DTC
Re: Corsa C : Phare Comos Compatible HID ?
Pour tes phares quand tu dis ceux de la cosmo, ce sont ceux avec la lentille en verre?
Dans ce cas non rien ne gêne il n'y a aucun adaptateur tu auras juste à percer ton cache.
Pour la commande de l'allumage des anti-brouillards il faut que tu arrives à trouver un bloc complet, le bouton ne se détaille pas... Casses autos, leboncoin, la section vente du forum.... Bon courage! Ou Opel mais à plus de 200€ ils te laissent pas beaucoup le choix... ^^
Dans ce cas non rien ne gêne il n'y a aucun adaptateur tu auras juste à percer ton cache.
Pour la commande de l'allumage des anti-brouillards il faut que tu arrives à trouver un bloc complet, le bouton ne se détaille pas... Casses autos, leboncoin, la section vente du forum.... Bon courage! Ou Opel mais à plus de 200€ ils te laissent pas beaucoup le choix... ^^
-
- Serial Flooder
- Moteur : 2.0 DOHC
this is the cosmos... http://www.google.com/imgres?q=cosmos&n ... ,s:0,i:119
Plus sérieusement, les tridim (de la comoS) sont effectivement mieux adaptés à recevoir du xénon. Il te faut un kit en H7, je ne sais plus si c'est ça qu'il y a dans les phares de ph1.
Pour la 2nde question, pas de bouton uniquement. Tu t'en tires pour moins de 30€ normalement en casse/leboncoin. Avant de vouloir mettre tes AB avants, es-tu sûr d'être pré-câblé sur ta corsa ? Profite de la pose des AB pour te procurer les 3 grilles inférieures GSI (60 € l'ensemble chez opel). ça reste honorable comme tarif pour voir que ça change bien le look de la caisse.
Plus sérieusement, les tridim (de la comoS) sont effectivement mieux adaptés à recevoir du xénon. Il te faut un kit en H7, je ne sais plus si c'est ça qu'il y a dans les phares de ph1.
Pour la 2nde question, pas de bouton uniquement. Tu t'en tires pour moins de 30€ normalement en casse/leboncoin. Avant de vouloir mettre tes AB avants, es-tu sûr d'être pré-câblé sur ta corsa ? Profite de la pose des AB pour te procurer les 3 grilles inférieures GSI (60 € l'ensemble chez opel). ça reste honorable comme tarif pour voir que ça change bien le look de la caisse.

TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
-
- Serial Flooder
j'ai quand même relevé la magnifique confusion entre la finition cosmo & le cosmos ; et j'ai indiqué que c'était du h7 dans les feux de croisement. j'ajouterai aussi qu'il lui faudra du h3 pour les ab avants, et que les blocs d'ab de ph1 ne s'adaptent pas sur un pc de ph2.
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium

KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
-
- Boosted
- Moteur : Z18XE-T
Pré câblage ou pas, tu peut toujours monter des AB mais ce sera plus ou moins chiant selon le cas! Donc pour le communs des mortel si c'est pas pré câbler c'est la fin du monde
(passer du câble est impensable pour certain
)...
@++

@++

-
- Serial Flooder
j'me sens pas concerné, j'ai déjà vu & participé au passage de cables sur la mienne (rétro électrochrome, radar de recul, double éclairage coffre, éclairage plafonnier arrière)

KAWASAKI ER-6f

KAWASAKI ER-6f
-
- Troll
- Opel Corsa : H
- Moteur : Z18XER
ouais, t'as pris les photos et sorti le chéquier

-
- Corsiste accompagné
Salut a tous,
(Corsattitude
Désole pour la faute j'ai pour habitue de passer ce que je marque au correcteur pour éviter les fautes d'orthographe ... Comme quoi vaut mieux toujours revérifie xD)
Voila les quelles phares que je parle :

Pour Info ma Corsa est une Phase 2 donc c est déjà de l'H7 convertis en HID Xenon
Pour ce qui est des câbles pour les AB j'ai vérifie et effectivement les câbles sont déjà présent car j'ai trouver chaque côte des câbles avec un papier collant autour ... Donc je présume que ce soit cela. Pour ce qui est des grilles c est pas faux j'avais dans le temps pensée a les achetés mais sa sera l'occasion de les mettre.
Pour ce qui est des Ampoules des AB j'avais pense a mettre du MTEC en 4700k pour être le plus blanc possible car a cote des xenons Blanc ça ne vas pas le faire ...
Les Rétro électrochrome c est clairement le top parce qu'avec les nombres de kilomètre que je roule de nuit le nombre de fois que je me suis pas fais bronzé les yeux par un C** derrière avec c'est phare longue portée ...
Merci a vous pour vos Conseille ;D
(Corsattitude

Voila les quelles phares que je parle :

Pour Info ma Corsa est une Phase 2 donc c est déjà de l'H7 convertis en HID Xenon
Pour ce qui est des câbles pour les AB j'ai vérifie et effectivement les câbles sont déjà présent car j'ai trouver chaque côte des câbles avec un papier collant autour ... Donc je présume que ce soit cela. Pour ce qui est des grilles c est pas faux j'avais dans le temps pensée a les achetés mais sa sera l'occasion de les mettre.
Pour ce qui est des Ampoules des AB j'avais pense a mettre du MTEC en 4700k pour être le plus blanc possible car a cote des xenons Blanc ça ne vas pas le faire ...
Les Rétro électrochrome c est clairement le top parce qu'avec les nombres de kilomètre que je roule de nuit le nombre de fois que je me suis pas fais bronzé les yeux par un C** derrière avec c'est phare longue portée ...
Merci a vous pour vos Conseille ;D
-
- Boosted
Corsattitude a écrit :j'me sens pas concerné, j'ai déjà vu & participé au passage de cables sur la mienne (rétro électrochrome, radar de recul, double éclairage coffre, éclairage plafonnier arrière)
c'était pas forcement pour toi

Le rétro electro ça a l'air bien... j'attend juste de recevoir le mien

@++

-
- Corsiste accompagné
Salut kake
Sans vouloir être indiscret tu pourrais me dire où je pourrais en trouver ?
Bonne journée et bon week end
Sans vouloir être indiscret tu pourrais me dire où je pourrais en trouver ?
Bonne journée et bon week end
-
- Boosted
A la casse dans tous les model Opel genre Zafira, Meriva, Astra, Corsa D un minimum bien équipés et relativement récent etc etc. Où chez Opel en neuf, mais prévoit un gros tube de vaseline
.
J'ai acheter le mien a Natof (un membre du forum qui l'a trouver en casse) j'attend de le recevoir, c'est vrais que c'est terrible ces rétro, y'en a marre de se faire brûler les mirettes par tous les c**s qui roulent en plein feux ou avec des phares mal réglés
.
@++

J'ai acheter le mien a Natof (un membre du forum qui l'a trouver en casse) j'attend de le recevoir, c'est vrais que c'est terrible ces rétro, y'en a marre de se faire brûler les mirettes par tous les c**s qui roulent en plein feux ou avec des phares mal réglés

@++

-
- Corsiste accompagné
Je vais aller faire un tour par la vus que je vais devoir aller en même temps pour mon bouton AB, neuf je me doute que cela ne dois pas être bon marche lol.
C est horrible et très désagréable de rouler avec un mec daltoniens derrière qui ne différencie pas le bleu du vert ...
C est horrible et très désagréable de rouler avec un mec daltoniens derrière qui ne différencie pas le bleu du vert ...
-
- Boosted
azzuri025 a écrit : C est horrible et très désagréable de rouler avec un mec daltoniens derrière qui ne différencie pas le bleu du vert ...

@++

-
- Corsiste accompagné
Petit Référence a la lumiere sur le tableau de Bord xD
Vert : Feux de route
Bleu : Longue portée
++
Vert : Feux de route
Bleu : Longue portée
++