J'ai deux pneus Kleber à l'avant et deux GoodYear à l'arrière qui font grise mine, j'ai donc commandé aujourd'hui en livraison Express sur le site Allopneus.com 4 pneus Firestone Multihawk en respectant bien les bonnes dimensions des pneus pour un total d'environ 260€, livraison comprise et pour 15€ de plus par pneu je pourrai les faire monter dans un centre agréé (qui sert également de lieu de livraison pour les pneus). Sachant qu'à l'unité un pneu Firestone vaut 60€ au lieu d'une centaine d'€, j'ai fais une excellente affaire enfin j'espère

J'avais été dans un Feuvert et on m'a demandé 340€ pour des pneus Kelly haha, j'ai refusé et heureusement !
Cependant je me suis fié aux commentaires présent sur le site web et j'ai un peur que les avis présent ne soit pas de réels avis, que pensez-vous des Firestone Multihawk en terme de tenue de route (apparemment ils tiennent bien sur pluie, sol sec et verglas) et ai-je réellement fais une bonne affaire ?
Dernière chose j'ai vu que certains conducteur ont mis en avant la très longue longévité des Multihawk jusqu'à 80 000 km

Cordialement, Samir.