Corsa C de Wazzaben déclassée
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5 TD
non mais la c kler ca degoute grave magouille un peu avec lassurance dit que tu avait un blouson dedans et autre chose tu vois car quan c du tuning et que t pas assurer pour ca ben ils vont te rembourser le prix d un pre choc opel par exemple moi je suis assurer tuning ca me coute la po du cul je trouve ca aberrant
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
bizzare que tu sois pas assurer pour tes accessoires
pour info quand j'ai eu un accident avec la corsa (un gars qui arrivait comme une furie avec une cordoba m'avait plie l'arriere droit)
l'assurance m'a rembourser : pc arriere RS Rieger , feux lexus , jantes + les petits trucs qui vont bien quand tu t'arrange avec le carrosier
le truc c'est que j'etait pas en omnium , par contre si j'avais l'omnium j'aurais eu des pieces opel
space quand meme hein (merci ethias)
ps en regardant ta caisse comme ca elle ne me parait pas declassee quand meme
si tu sais faire des tofs des longerons et du compartiment moteur ca serait sympa
pour info quand j'ai eu un accident avec la corsa (un gars qui arrivait comme une furie avec une cordoba m'avait plie l'arriere droit)
l'assurance m'a rembourser : pc arriere RS Rieger , feux lexus , jantes + les petits trucs qui vont bien quand tu t'arrange avec le carrosier
le truc c'est que j'etait pas en omnium , par contre si j'avais l'omnium j'aurais eu des pieces opel
si tu sais faire des tofs des longerons et du compartiment moteur ca serait sympa

-
- Corsiste sur circuit
lol c'été pas babylon dans la cordoba?Shura a écrit :bizzare que tu sois pas assurer pour tes accessoires
Come on !!
-
- Corsiste sur régionale
si elle est déclassée car le chassi est tordu.
La porte cotée pasagé est à 1 cm de la carrosserie car le toi est croqué.
Pour ce qui est du pare brise je ne sais poas ce qu'il s'est passé car j'étais seul ds ma corsa.
Niveau tuning, j'ai tout récupérer! Sauf mes vitres teintées et alors une jantes tordues à mort que je v p-e laissé dessus ... sinon je v p-e reprendre les 3 autres. ca fait :nosms: qu'une jantes à racheter !
Je peux dire que j'avais des trucs dedans, mais comme elle a pas prix feu l'intérieur est intact. On sait récupérer ce qu'on veut :s
La porte cotée pasagé est à 1 cm de la carrosserie car le toi est croqué.
Pour ce qui est du pare brise je ne sais poas ce qu'il s'est passé car j'étais seul ds ma corsa.
Niveau tuning, j'ai tout récupérer! Sauf mes vitres teintées et alors une jantes tordues à mort que je v p-e laissé dessus ... sinon je v p-e reprendre les 3 autres. ca fait :nosms: qu'une jantes à racheter !
Je peux dire que j'avais des trucs dedans, mais comme elle a pas prix feu l'intérieur est intact. On sait récupérer ce qu'on veut :s
http://wazzaben.---.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C bete, reprend la, toi qui va chez toninox tu devrais savoir que pour environ 50€ il te répare n'importe quelle jante
ca limite quand meme les frais je crois
ils t'ont déja confirmé qu'ils l'avaient déclassée ? D apres le photos, j'aurais pensé que le moteur avait bougé mais maintenant c'est ptet a cause des reflets ^^
Indo : je ne conduisais pas encore au moment ou l'on avait la cordoba donc

ils t'ont déja confirmé qu'ils l'avaient déclassée ? D apres le photos, j'aurais pensé que le moteur avait bougé mais maintenant c'est ptet a cause des reflets ^^
Indo : je ne conduisais pas encore au moment ou l'on avait la cordoba donc

Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison ...
-
- Corsiste sur régionale
elle est déclassée car les frais sont tout aussi important que la valeur du véhicule.
la jante est tordue et déchirée à l'intérieur. je vai p-e racheté une nouvelle
la jante est tordue et déchirée à l'intérieur. je vai p-e racheté une nouvelle

-
- Jeune Corsiste (A)
Mais si tu n' es pas en tord pourquoi tu ne pourrais pas te faire rembourser la totalité de tes pièces si tu fournit un justificatif?
Tu as reussi à recupérer toutes tes pièces?moi je serais toi je la mettrais à nu la caisse.Quand c' est comme ca tu ne peux pas la récupérer la caisse pour la ramener chez toi et démonter les pièces tranquillement?
Encore désolé pour toi et tiens nous au courant des événements futurs!!
Tu as reussi à recupérer toutes tes pièces?moi je serais toi je la mettrais à nu la caisse.Quand c' est comme ca tu ne peux pas la récupérer la caisse pour la ramener chez toi et démonter les pièces tranquillement?
Encore désolé pour toi et tiens nous au courant des événements futurs!!
-
- Corsiste sur régionale
Pour ce qui est des pèces j'ai su récupérer une bonne partie:
- install sono
- PC ar
- pot
- rétro M3
- 3 jantes
(- becquet et BDC que je devais mettre dessus l'aveil ce qui ne c'est pas fait)
en bref je perd :
- vitre teintées
- PC av
- 1 jante
et je n'ai aucune facture pour celà.
Alros on va essayer d'aller quand l'expert est là et lui dire que mes vitres ça faisait pas longtemps que je les ai fait mettre et qu'on a pas encore reçu la facture.
Si il me dit je m'en fou ca change rien alors je ne vai pas chercher de facture.
Si il dit oui vous pourrez récupérer alors je vai en chercher une.
Pour ce qui est de ma jantes je vai p-e avoir une facture ... mais celle qui est morte est ovale et déchirée à l'intérieur ... je vous mettrai une photo sous peu. c'est Chocant
Enfin voilà sinon pour toucher ca prends 1 moi
si je veux recommander une nouvelle ca prends 2 mois
et pour ce qui est de la voiture de remplacement j'en recois une pendant 1 semaine ....
:s
PS: merci pour vos commentaires ....
- install sono
- PC ar
- pot
- rétro M3
- 3 jantes
(- becquet et BDC que je devais mettre dessus l'aveil ce qui ne c'est pas fait)
en bref je perd :
- vitre teintées
- PC av
- 1 jante
et je n'ai aucune facture pour celà.
Alros on va essayer d'aller quand l'expert est là et lui dire que mes vitres ça faisait pas longtemps que je les ai fait mettre et qu'on a pas encore reçu la facture.
Si il me dit je m'en fou ca change rien alors je ne vai pas chercher de facture.
Si il dit oui vous pourrez récupérer alors je vai en chercher une.
Pour ce qui est de ma jantes je vai p-e avoir une facture ... mais celle qui est morte est ovale et déchirée à l'intérieur ... je vous mettrai une photo sous peu. c'est Chocant

Enfin voilà sinon pour toucher ca prends 1 moi
si je veux recommander une nouvelle ca prends 2 mois
et pour ce qui est de la voiture de remplacement j'en recois une pendant 1 semaine ....
:s
PS: merci pour vos commentaires ....
-
- Corsiste sur régionale
Je me demande si tant qu'à faire si c'est pour y mettre de ma poche je prendrais pas une 1.3CDTI car maintenant je fais :nosms: plus de km que lorsque j'ai acheté ma voiture ...
J'hésite, et pui on verra bien ce que je vai retouché aussi sachant qu'elle est assurée en valeur conventionnelle.
Voilà ce qu'il reste de ma jantes coté de l'accident

Voilà pourquoi je pense qu'il vont la déclassé, en plus le chassi est tordu

J'hésite, et pui on verra bien ce que je vai retouché aussi sachant qu'elle est assurée en valeur conventionnelle.
Voilà ce qu'il reste de ma jantes coté de l'accident

Voilà pourquoi je pense qu'il vont la déclassé, en plus le chassi est tordu