J'ouvre ce sujet avec pour but de trouver une solution concernant la radio CD30 qui n'a toujours pas de prise Line In ou AUX... Je parle bien de la CD30 et non de la CD30 MP3!
Aillant fait la modification sur une CDR 2005 j'ai +/- compris comment ça fonctionnait. Sauf que les deux systèmes sont différent... Sur la CDR 2005 il suffisait d'utiliser le branchement entre la carte CD et la carte principale du poste pour faire passer un signale audio analogique en parallèle avec celui du lecteur CD. Après vous connaissez comment ça fonctionne avec le CD gravé.
Sur la CD30 le signal entre les deux est sous forme numérique et donc va falloir trouver une autre solution...
Désolé je ne suis qu'un petit bricoleur, je débute et je n'utilise peut-être pas les bons thermes, corrigez-moi si je me trompe!
Pour l'instant j'ai trouvé ça:
Image du circuit imprimé de la partie "lecteur CD"

Ici en bas, le schéma qui décrit comment et a quoi la longue pièce rouge est liée. J'ai choisi cette image car c'était la première piste que j'avais, je voulais donc voir si il était possible d'utiliser le principe du CDR2005 sur le CD30.

Sur cette image, le circuit imprimé de la carte principale du poste radio.

La nouvelle piste que j'ai serai de dévier le signal arrivant à l'amplificateur à l'aide d'un commutateur (sur un jack femelle). Mais je suis un peu bloqué en se moment par les examens et par le manque de documents sur cette radio.
Je continuerai mes recherches et vous tiendrai au courant! Et si vous avez des infos intéressantes ou une certaine expérience, lâchez-vous!
A+