Corsattitude a écrit :
Les différences sont d'ordre esthétiques entre les 2 générations de Corsa C. pare-chocs redessinés, calandre différente, apparition des optiques lenticulaires sur certaines finitions, etc etc... Les noms des finitions ont également changé. Grosso modo ça s'arrête à ces quelques détails effectivement.
Et multiplexage sur Phase 2 (donc toute l'architecture électronique de la voiture qui change par rapport aux phases 1) qui permet théoriquement d'avoir plus de fonctionnalités, et sinon, si la remonté des vitres n'est plus gérée par les serrures sur phase 2 elle l'est par contre avec la radio commande de la clef : rester appuyé sur le bouton fermeture remonteras les vitres si elles sont ouvertes...
Edit : Taz91 -->
@++
la dernière fois que j'avais essayer cela ne marcher pas non plus je réessayer se soir en allant au travaille.
Pour vous consoler je vous ferais une video de mes vitres commandées a distance
@ Math' : non, la super-condamnation sur phase 2 n'est qu'en option avec l'alarme il me semble, les gâches sont complétement différentes...faudrait voir si on peut pas adapter les gâches justement pour avoir la super-condamnation sans l'alarme origine .
quasiment rien comme dit précédemment...le régulateur et peut être 2/3 conneries cachées sur le système audio...
J'ai oublié de préciser que pour que la technique de la commande à distance des vitres fonctionne, il faut ABSOLUMENT avoir des vitres électriques à l'avant du véhicule (sait on jamais ). Plus sérieusement je crois que ça ne fonctionne pas sur les 5 portes car pas de VE a l’arrière donc c'est un peut débile de commander les avants et pas les arrières, sachant que de toute façons il faudra rentré dans le véhicule pour fermer toute les vitres .
Corsattitude a écrit :Sur les ph2 pas moyen d'avoir le double verrouillage ? Le second "clic" quand on appuie une 2eme fois sur la clef pour savoir si on a bien fermé l'auto... ?
qu'est-ce que je peux le faire chier avec ça à chaque fois que je ferme ma Coco
et plus il rage, plus je le fais, j'y peux rien, j'aime le faire chier, mais comme c'est un bon pote maintenant (merci Corsa-Co ), il me le rend à coup de turbal et de B4 pour martyriser mon pauvre dos ^^