OP COM

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
toto-87
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : Z13DT

Re: OP COM

Message par toto-87 »

Kake007 a écrit :
Corsattitude a écrit :
Les différences sont d'ordre esthétiques entre les 2 générations de Corsa C. pare-chocs redessinés, calandre différente, apparition des optiques lenticulaires sur certaines finitions, etc etc... Les noms des finitions ont également changé. Grosso modo ça s'arrête à ces quelques détails effectivement. ;)

Et multiplexage sur Phase 2 (donc toute l'architecture électronique de la voiture qui change par rapport aux phases 1) qui permet théoriquement d'avoir plus de fonctionnalités, et sinon, si la remonté des vitres n'est plus gérée par les serrures sur phase 2 elle l'est par contre avec la radio commande de la clef : rester appuyé sur le bouton fermeture remonteras les vitres si elles sont ouvertes...

Edit : Taz91 --> :lol:

@++ ;)
salouté

la dernière fois que j'avais essayer cela ne marcher pas non plus je réessayer se soir en allant au travaille.
Corsa C 1.3 CDTI .com
Kake007
Boosted
Boosted
Moteur : Z18XE-T

Message par Kake007 »

Pour vous consoler je vous ferais une video de mes vitres commandées a distance :mrgreen:

@ Math' : non, la super-condamnation sur phase 2 n'est qu'en option avec l'alarme il me semble, les gâches sont complétement différentes...faudrait voir si on peut pas adapter les gâches justement pour avoir la super-condamnation sans l'alarme origine ;) .

@++ ;)
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
toto-87
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par toto-87 »

:cry: :cry: :cry:

sinon personne na d'idée de se que l'on peut activée comme bricole avec l'op com
Corsa C 1.3 CDTI .com
Kake007
Boosted
Boosted
Moteur : Z18XE-T

Message par Kake007 »

quasiment rien comme dit précédemment...le régulateur et peut être 2/3 conneries cachées sur le système audio...

J'ai oublié de préciser que pour que la technique de la commande à distance des vitres fonctionne, il faut ABSOLUMENT avoir des vitres électriques à l'avant du véhicule :mrgreen: :lol: (sait on jamais :lol:). Plus sérieusement je crois que ça ne fonctionne pas sur les 5 portes car pas de VE a l’arrière donc c'est un peut débile de commander les avants et pas les arrières, sachant que de toute façons il faudra rentré dans le véhicule pour fermer toute les vitres :roll: .

@++ ;)
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
Lex
Troll
Troll
Opel Corsa : H
Moteur : Z18XER

Message par Lex »

Corsattitude a écrit :Sur les ph2 pas moyen d'avoir le double verrouillage ? Le second "clic" quand on appuie une 2eme fois sur la clef pour savoir si on a bien fermé l'auto... ?
qu'est-ce que je peux le faire chier avec ça à chaque fois que je ferme ma Coco LOLEUH LOLEUH
et plus il rage, plus je le fais, j'y peux rien, j'aime le faire chier, mais comme c'est un bon pote maintenant (merci Corsa-Co :grin: ), il me le rend à coup de turbal et de B4 pour martyriser mon pauvre dos ^^
Corsattitude
Serial Flooder
Serial Flooder
Moteur : 2.0 DOHC

Message par Corsattitude »

Qui aime bien chatie bien... :D :D :D
TUSCANI Coupé FX 2.0 16v 143ch 2008 ~ full led/xénon ~ Glastint ~ CAI ~ paupières ~ becquet bas OEM ~ disques percés ~ bougies irridium
Image
CITROEN AX 1.0 Spot blanche 1995 25.000 km
KAWASAKI ER-6f
Mikester
Corsiste sur la Lune
Corsiste sur la Lune
Moteur : 1.8

Message par Mikester »

JBNP a la fermeture des vitres à la serrure, et aussi avec la télécommande sur sa C 1.3 CDTi Edition de 2006.

Je ne l'ai qu'à la serrure.

La question (vous l'avez devinée) : fermeture avec la télécommande activable à l'OP-Com ?
Corsa C 1.8 GSi 04/2003

Z18XE finally in da place, biatchz :3
toto-87
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par toto-87 »

salut,
j'ai donc essayer sa ne fonctionne pas ni pour la télécommande si pour la serrure. (activable a l'op-com?)

c'est quoi les 2/3 connerie? panneau_merci
Corsa C 1.3 CDTI .com
toto-87
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par toto-87 »

panneau_help
Corsa C 1.3 CDTI .com
Répondre